Problème dans le suivi des contributions

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 9 juin 2005 à 19:17
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 16 juin 2005 à 22:25
Bonsoir les gens,

j contribué dans un post situé là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1583436-MSM

le problème est que mes interventions n'apparaissent pas dans "mes contributions".

Quelqun peut me dire pourquoi ?

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
16 juin 2005 à 16:50
Les contributions n'apparaîssent pas car tu as été modéré.

J'approuve toutes les modérations qui ont été faites à ton égard.
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
16 juin 2005 à 18:36
Ce n'est pas un peu rapide comme jugement ?

Quoi qu'il arrive, je reste à disposition de tous pour toutes questions éventuelles. Contactez-moi par mail.

Chacun devra tirer leçon des expériences vécues et devra assumer ses actes.

Je respecterai tes décisons quoi qu'il en soit.


Mais je te prie de prendre le temps nécessaire pour étudier tous les comportements à la loupe. Merci.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266 > turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007
16 juin 2005 à 18:40
Je ne souhaite pas remettre en cause le travail des modérateurs ces jours derniers. Il est clair que le comportement de certains membres, le tien en particulier, a causé du tort au forum de CommentCaMarche.net.

En conséquence beaucoup de messages vont être supprimés du café des membres à ma demande, avant sa réouverture.

La discussion est ainsi close en ce qui concerne les messages ayant été modérés.
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90 > Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023
16 juin 2005 à 19:15
Je me permet de te répondre comme je l'aurais fait à un autre, et tant pis si le message va être modéré.

Comment peux-tu savoir que mon comportement a nuis au café ? Tu n'étais pas là, alors te serais-tu basé sur les jugements de certains ? Ou te laisserais-tu inconsciemment influencer par d'autre ?

Je pense que ton opinion n'a pas mûri puisque le café a fermé il y a moins de 3 heures et voilà que tu donnes déjà ton avis.

Tu ne veux pas remettre les modérateurs en questions, c'est ton choix et je respecte mais tu passes à côté du problème. Sans parler de certains membres "particuliers" agréés par la communauté.

Certes, j'avoue j'ai fait des erreurs à mon arrivée, je me suis racheté par une conduite impeccable jusqu'à ces derniers temps.

Les aléas de la vie ont fait que j'ai dû me défendre, comme plein d'autre, sur mes idées parfois jusqu'à en débattre. A ce moment, de nouvelles confrontations sont nées et dirigées contre moi alors je me suis défendu avec des moyens démesurés comparés à d'autre, mais j'ai fait comme j'ai pu.

J'ai même parfois jouer un rôle de médiateur entre les conflits et pour avoir défendu le juste je me suis retrouvé nez à nez avec des personnes sans scrupules.

J'ai volontairement posté ce message ici (et pas envoyé par mail) pour être transparent et ne rien cacher. Tu réponds où bon te semble...

ou pas !
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266 > turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007
16 juin 2005 à 22:25
Je te cite :
Je respecterai tes décisons quoi qu'il en soit.



Comment peux-tu savoir que mon comportement a nuis au café ? Tu n'étais pas là, alors te serais-tu basé sur les jugements de certains ? Ou te laisserais-tu inconsciemment influencer par d'autre ?


J'ai accès à tous les messages supprimés, je peux même les rétablir si nécessaire.
Sur ce, la discussion est close. La réouverture du café aura lieu lorsque le calme complet sera revenu, c'est déjà beaucoup mieux mais il y a encore une marge de progression.
0