Posez votre question Signaler

Ma commande sur priceminister

Siropourlatoux 1Messages postés lundi 28 décembre 2009Date d'inscription 28 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2013 à 12:58
Bonjour,
Lundi 21 octobre on m'a envoyé un colis sur Priceminister après achat.J'ai sélectionné Chronopost 13h afin de l'obtenir plus rapidement et je n'ai toujours rien reçu.
Mais le plus inquiétant c'est que le suivi Chronopost ne bouge plus,il reste sur "envoi déposé au bureau de poste à Angles,lundi 21 décembre" et plus rien.
J'ai contacté Chronopost qui m'a dit qu'il n'avait plus de nouvelle de mon colis depuis Angles et que je devais contacté Priceminister afin qu'ils les re-contactent,ce que j'ai fait.
Je voulais savoir qui a déjà était dans cette situation et y a t il un espoir de voir mon colis un jour?
Voici le suivi de l'envoi:
Envoi Date événement Evénement Informations
XY622512555FR lundi 21/12/2009 09:45 Envoi déposé au bureau de poste Date de saisie : 20091221-0945
HISTORIQUE - ENVOI N°XY622512555FR
Date événement Lieu Evénement Informations
lundi 21/12/2009 09:45 ANGLES Envoi déposé au bureau de poste Date de saisie : 20091221-0945
lundi 21/12/2009 09:45 ANGLES Envoi déposé au bureau de poste Date de saisie : 20091221-0945
samedi 19/12/2009 18:20 ORLEANS CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Code postal destinataire : 06300
Code pays destinataire : FR
Code à barres 28 Geopost : XY622512555248C
Code Exploitation : Chronopost 13H
Que faire? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Et bien pas de réponse? Je suis vraiment en panique je n'ai toujours rien reçu.Depuis Lundi 21 c'est bizarre.
Help.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je m'asseoi sur ma commande je vais le signaler à un service conso malgré mon changement d'adresse car le nom n'était pas le bon jeux jouet
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ma commande sur priceminister  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.