Posez votre question Signaler

Icones bureau disparues windows 7 [Résolu]

julie1989 7Messages postés lundi 28 décembre 2009Date d'inscription 3 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2014 à 23:59
Bonjour,
Je rencontre depuis hier un problème sur mon pc (qui tourne sous windows 7). En effet, mes icones sur le bureau ont totalement disparues, alors que la case dans "afficher les icones du bureau" dans affichage, est cochée.
J'ai fais pas mal de recherche sur internet pour tenter de trouver une solution à mon problème, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je fais appel à vous en espérant que celui-ci sera résolu.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Réinstalle win 7 sa doit être l'explorateur Windows qui fait encore des siennes...

Cordialement, Mathdalsace
Ronin- 14 oct. 2011 à 07:53
Mais qu'est ce que ce genre de réponse fait sur un forum ?
Matdalsace, si vos connaissances en informatique se limitent à la réinstallation évitez les commentaires sur les forums !
Répondre
Hackeros anonymos- 13 mars 2013 à 14:08
Bien dit Ronin on cherche une solution pas à reinstalleer ou acheter un nouveau windows
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
arf pas cool , bon ben j'essayerais et puis j'espère que ca va marcher, en tout cas merci d'avoir répondu. Et puis si en attendant quelqu'un d'autre a une autre idée qui pourrait m'aider, elle est la bienvenue :)
rico- 2 mars 2014 à 23:59
Bonjour Julie je rencontre actuellement la même chose
ce matin en allument mon ordinateur tous mes icônes ont disparu par enchantement !!!!
si vous avez trouver une solution je serais cotent de connaitre la recette magique pour que revienne à la normal.
cordialement eric.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut juventino,
alors j'ai essayé ta solution seulement il n'a pas trouvé de message archivé donc c'était impossible de faire de cette manière.
Mais ca m'a donné l'idée de faire une restauration système et ouf ça a fonctionné :)
merci de votre aide. Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi aussi jai windows 7 alors fait demarrer tappe sur recherche resoudre les problèmes de votre ordinateur et tuclic a droite sur afficher les missages archivé tu clic droit et tu fait afficher la solution sertain necessite la connection si ça fonction pa dit moi jai d'autres solition a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  icones bureau disparues windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.