Bonjour,
J'ai le même problème . Je me suis faite piratée mon compte MSN et malheureusement cette personne a changé mon message perso (que je ne citerais pas ) car trop désagréable . J'ai alors effacé ce message perso et remis celui que moi-même avait mis avant . Mais le message perso que le pirateur a mis s'affiche quand même dans " Quoi de neuf " en bas et je le retrouve dans mon profil MSN là ou il y a tout mes messages perso et mes activité sur MSN ( ex: rejoint a un reseau ect ... ) j'ai cherché a le supprimer mais je ne peux que le commenter . Voyant que je ne pouvais pas le supprimer j'ai donc cliqué sur Option plus bas et decoché le dernier de cette liste c'est a dire celui qui empêche la visibilité de mes mises à jour , mes changements de photo ou de message perso messenger . Donc ma question est n'est-il plus visible au autre maintenant dans " quoi de neuf " ? Et y a t il une façon de le supprimer pour de bon au lieu de le " masquer " ? Car j'ai vraiment peur que les gens le voient . Merci d'avance pour toute réponse qui m'aiderait . Si il y a besoin de plus ample explications , me pas hesiter a demander .
Aurevoir .