Rechercher : dans
Par :

Wordpress chez Free

Dernière réponse le 18 jui 2005 à 10:21:46 gilbertgibert, le 9 jun 2005 à 17:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Je viens d'installer le module wordpress chez Free dans mon espace perso.
Je peux me connecter sur la page wordpress mais il m'est impossible de poster, ni de modifier l'apparence, ni quoi que ce soit puisque je ne dispose d'aucun menu. S'agit-il d'un problème d'installation (automatique par free ) ou bien suis trop bête pour créer et utiliser un blog.
Au secours s'il vous plait.

Meilleures réponses pour « Wordpress chez Free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

marc[i1], le 9 jun 2005 à 17:52:28

Salut,

tu l'as lier à ta base MySQL ?
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle
n'est pas unique.

Répondre à marc[i1]

2

gilbertgibert, le 9 jun 2005 à 17:55:24

Oui je l'ai lié. Je peux même consulter la base qui a été remplie automatiquement en allant sur sql.free.fr

Répondre à gilbertgibert

3

Arno, le 17 jui 2005 à 16:32:17

Bonjour Gilbert
A tu trouver la solution...

Répondre à Arno

4

gilbertgibert, le 18 jui 2005 à 10:21:46
  • +1

J'ai desinstallé la base de données de wordpress
J'ai installé un Wordpress perso et maintanant ça marcfhe.
Salut et merci

Répondre à gilbertgibert