Jeux BlueSky BMP9108

Fermé
gponly Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 28 déc. 2009 à 19:08
 bordelaplage - 4 mars 2012 à 12:52
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quels jeux pouvaient se mettre sur le MP4 BMP 9108 s'il vous plait. J'ai essayé les .jar et .sis et ça ne marche pas. Il est tactile pour infos. Merci beaucoup.
A voir également:

15 réponses

gponly Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 4
31 janv. 2010 à 11:08
Bah justement, c'est ca que je ne trouve pas. Sinon les jeux .jar c'est sur https://fr.softonic.com/ et les .sis sur http://www.clubic.fr
3
gponly Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 4
7 janv. 2010 à 14:53
Salut, franchement, il n'est pas super car, comme tu le vois, je ne sais pas mettre de jeux dessus. Aussi, je n'arrive pas à classer les musiques (juste par ordre alphabétique des titres). Et enfin, la plupart des vidéos ne marche pas et il a une très mauvaise autonomie car l'écran reste allumé durant les musiques (en tout cas avec moi). Et très peu de choses sont modifiables (ex : l'heure). Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question... @+
0
Le classement des musiques par ordre alphabetique se fait normalement automatiquement, tu peux changer l'heure dans "Extras" et l'autonomie de ton écran dans réglage :).
0
ouais les vidéos ça marche pas :(
0
Faut avoir un peu de logique et visiter toutes les options de l'appareil, pour ma part il me plait bien, on peut visualiser des vidéos sous des formats usuels comme .avi. De plus on peut changer l'heure, la date etc...
0
Olivia_De_Carglass
13 janv. 2010 à 19:58
Coucou Gponly !
J'ai vu ce produit l'autre jour, je pensais le prendre... Mais avant je voulais me renseigner sur internet, savoir si il marche bien. :) Et je suis tombé sur toi ! Je pense que pour l'heure, tu peux la changer en allant dans paramètre (ça, c'est obligé qu'il y soit) ou dans un autre endroit, mais c'est sur il y est.. J'espère t'aider ! ;), Aussi, le baladeur est t'il a 100% tactile ? Y'a t'il une touche de verrouillage, (ou un bouton?) Et lorsque tu es dans la liste des titres, (vu que c'est tactile) trouves-tu facilement les titres que tu cherches ? Et enfin y'a t'il des jeux ?
Merci de me répondre vite, que je sache si je le prends ou pas ! :) Merci bcp ! @+
0
gponly Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 4
13 janv. 2010 à 20:51
Coucou Olivia_De_Carglass,
Pour l'heure, je n'est pas trouver ou changer (en tout cas c'est pas dans parametre :D)
Sinon le baladeur est presque a 100% Tactile, (pour l'allumer c'est un bouton)
Sinon pour les musiques j'arrive toujours pas à les classer et ca m'embête un peu... Mais sinon pour voyager entre les titres (qui ne sont trié que par ordre alphabetique chez moi) c'est assez bien.
Y a un jeu déjà inclus mais il est pas super et j'comprends pas la règle du jeu xD. Et sinon j'en trouve pas d'autres... j'fais pleins de test mais toujours sans succes, donc aucun autre jeu pour l'instant, pour moi.
Il se verouille (et cette fois on peut choisir au bout de combien de temps :D) mais il reste allumé après et ca c'est chiant... car du coup il tient pas longtemps (en autonomie).
Donc si tu l'achetes faut pas t'attendre a un truc giga super, cela dit si tu veux que ecouter de la musique et que tu t'en fous de ne pas avoir de l'ordre dans tes chansons xD il est bien. Mais j'trouve que c'est un MP4 d'entrée de gamme. Voila, j'espere que je t'ai éclairci et que je t'ai aidé a faire ton choix. A la prochaine ;-D
0
Olivia_De_Carglass
14 janv. 2010 à 18:58
Merci bcp Gponly !
Tu m'a éclaircie dans mes idées :D
Finalement jvais pas le prendre, parce que moi et le tactile, ça fait deux, et quand ça marche pas comme je veux ça m'enerve !
XD
Pour l'heure c'est vrai que c'est mal foutu, parce que quand a une heure fausse, ça sert pas a grand chose XD
Au pire faut demander au vendeur, peut-être qu'il trouvera XD
Et puis un baladeur qui n'a pas d'autonomie, c'est enervant, ça tient pas un voyage !
Je vais essayer de m'en trouver un bien, mais pas tout tactile (voire pas du tout, parce qu'avec moi, il irait pas loin XD)
VOILAA
Merci beaucoup :D
J'te redirais ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gponly Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 4
14 janv. 2010 à 23:06
Mais de rien, c'est tout naturel :D
0
salut ou trouve tu les jeux stp ?
sur quel site ? je pourrais ensuite t'aider
0
j'ai téléchargé pacman mais j'ai pas testé sur mon mp4
j'ai peur que sa le casse
0
ou la tu telecharger stp merci de me rep
0
Salut,

Moi je me suis acheter Ce Baladeur et il fonctionne très bien il a de l'autonomie et tout...^^

Mais je voulais savoir si vous saviez comment mettre des jeux && Pour les musique en faite je les ai mise mais pour les écouté il faut ke j'aille dans explorer car quand je vais dans music il n'y a rien...
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance
0
gponly Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 4
12 févr. 2010 à 22:32
Bah pour la musique j'les mets directement par le mass storage en un simple copier-coller et ca marche.
0
Ouii Mercii Moi aussi je fais copié coller et sa marche mais je dois obligatoirement les lires dans explorer sinon je ne peux pas les couter autrement...
Si je vais dans music mon MP4 se réinitialise tout seul...

&& De Plus sais-tu si il y a un driver pour l'installer pck le CD qui est fourni c un pour windows98 && moi j'ai vista?

Mercii D'avance.
0
salut, j'aurais bien voulu savoir quel est l'encodage des vidéos que tu utiliser pour ton baladeur bmp9108, merci . et si tu avais réussi a trouver des jeux a mettre dessus , merci beaucoup pout les infos.
0
bordelaplage
4 mars 2012 à 12:52
comment fais tu pour mettre des videos de mon camescope ou d'autres jeux ( doodle jump ) svp pour le MP4 BMP9108 de mon enfant merci
0
Maryne89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 17:21
Bonjour , j'ai acheter le BMP9108, et tout allait bien jusqu'au jour ou mon pc ne l'a plus reconnu , enfin il se recharge , mais il m'ouvre pas mes dossier, dans le gestionnaire de périphérique il n'apparait même pas . As t-il un moyen de régler ce problème?
0
ne t1kiette pa s meme moi c komme ca en faite il y a pa de jeu
0
Salut comment charge t-on le mp4 ? je le branche mais sa ne me met que 3 barre et une barre secoulle dans les 10secondes qui suivent

Aidez moi SVP
0
va dans retirer le peripherique en toute securite qui se trouve dans la barre menu demarer en bas a droite puis clik gauche et retire ton mp4 (disk e.f.g.h......).
0
bonjour,
pour répondre à une ancienne question, pour régler l'heure et la date, il suffit d'aller dans + --> date --> et il y a 4 onglets, le premier sert pour le calendrier, le deuxième pour le chronomètre, le troisième pour régler l'heure, et le 4ème pour régler la date.
De plus, j'utilise l'encodage .flv (avec format factory) et sa marche.
Seul problème: les jeux (j'ai éssayé d'installer des jeux en .rpk -->rien).
Deplus, l'écran tactile n'est pas d'une grande précision.
Bye
0
Salut, je ne peux pas t'aider désolé ! Mais j'aurai aimé savoir si le BMP 9108 est un bon mp4 ou pas ?
Merci :)
J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais!
Bye!
-1
il est pas mal mais l'ecran tactile bug un peu et puis on peut pas mettre des jeux enfin c'est dur je trouve...
0