Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Maple story sous windows 7

peter72 852Messages postés 10 février 2008Date d'inscription 28 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 18:56
Bonjour,
je suis sur mon pc portable sous windows 7 et quand je veux mettre maple story en route il me dit qu'il est incompatible avec cette version de windows .
Comment je puisse faire pour y jouer svp?
Lire la suite 

Maple story sous windows 7 »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème que toi...
chat03 - 21 févr. 2010 à 21:39
pareil ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@Peter72 alors sais-tu quand ils auront régler le problème de seven ? Car j'ai le même problème aussi :'(
Sinon tout ce que je peux te dire est-ce que tu as changé la compatibilité de maple story ? (le mettre sur vista par exemple) pour le faire il faut mettre la souris sur l'application - clique droit - Propriétés - Compatibilité - cocher la case pour executer ce mode de programme de compatibilité - Et tu les essaye tous - Appliquer - Lancer le jeu -
J'espère que sa t'aideras sinon il faut être patient.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pitier aider moi j'ai trop envie d'y jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp je veux jouer a maple !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par pitier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfaitte j'ai écrit au jeu, et il disent que pour le moment il ne l'on pas encore fait pour les systeme 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais tester de faire ce que tu me dit, je te redit sa si sa marche. Sinon je ne sais pas quand est-ce qu'il auront résolu le problème ... mince j'ai désinstaller le jeu -_-", bon ba tampis on verra sa plutard.....
Pololop - 9 déc. 2010 à 18:26
J'ai un mac mais j'ai windows 7 via parallels, moi maple marche mais pas en plain écran quand je le lance il se met en pplein écran mais le jeu forme un cube au mieu de l'écran et les contours sont noir c'est pas génant pour jouer mais je dois bien l'avouer c'est tout de même chiant qqun aurais une répose a mon pb ?
Pololop - 9 déc. 2010 à 18:28
Je m'exprime mal,
Je vais tout simplement vous dire que le jeu a beau etre en plein éran il ne le remplis pas entièrement. Aidez moi je vous en supplie ce jeux est ma came et c'est vraiment désagréable de jouer comme ça ( le jeu parait plus lent.
guanito - 26 sept. 2011 à 18:56
s'il vous plais je suis aussi sur windows seven que faire ? d'avance merci ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « maple story sous windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?