Non desinstallation d'un programme sous win

Fermé
buckongu ngoyi pierre fabrice - 9 juin 2005 à 16:49
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 9 juin 2005 à 21:19
Bonjour à toute l-equipe de commentcamarche!

Trés heureux de vous redigez cette note. Le probleme qui m'aggace c'est au niveau de desinstallation d'un programme sur Windows, voilà pourquoi je vous demande cette aide pour savoir comment faut-il proceder pour desinstaller un progamme ( norton )au niveau de DOS.

A l'attente d'une reponse favorable, je vous pries d'agéer l'exprssion de mes sentiments les plus distinguées.
A voir également:

3 réponses

salut moi je vais dans programe files pour desintaler
si sa va sinon je te rend un autre proceder
0
Si tu es sous win98, redémarrer en mode dos.
au c:> taper dir /O/P ce qui va per mettre de lister les programmes par ordre alphabétique et de repérer s'il s'agit d'un réper toire ou d'un fichier.
S'il s'agit d'un répertoire au c:> taper deltree nom du répertoire ou dans le cas d'un fichier taper del nom du fichier.
Sous xp cliquer sur démarrer, sur exécuter et taper cmd.
Ensuite taper cd\, et tu retombes sur le c:>, exécuter la même procédure que pour win98
Précision, pour supprimer un répertoire il faut parfois ouvrir le répertoire en tapant au c:> cd nom du répertoire.
A ce moment tu as par ex: c:>toto, tu tapes dir/O/P ce qui te donne le nom des fichiers.
Pour chaque fichier tu tapes del nom du fichier.
A la fin taper cd\ pour revenir au c:> et enfin taper deltree nom du répertoire.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 juin 2005 à 21:19
salut,

avant de passer par DOS qui n'est pas une bonne solution ( il vat rester des traces de fichiers) regarde sur le site de Symantec :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905


le druide sans la potion.
0