Rechercher : dans
Par :

Java Apache James serveur de mail

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 16:10:58 raime, le 9 jun 2005 à 16:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un sait il comment configurer le serveur mail James afin de recupere des mails avec ce dernier. Sous windows.
A l heure actuelel je ne peux qu envoyer des mails mais des reply sur ceux ci sont impossibles .
Que faut il changer dans le config.xml?
o dans mon prog Java

Merci

Meilleures réponses pour « Java Apache James serveur de mail » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

butterfly07, le 17 mar 2008 à 16:02:34

Salut, je te conseille de visiter ce tutorial:
http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?id=504#
je vois qu'il est génial, mais moi mon problème qu'il envoie et reçoit en local seulement mais pour l'extérieur non!!!

Répondre à butterfly07

2

123456789, le 17 mar 2008 à 16:10:58
  • +1

Bonjour,chers amis.
je suis consertnat pas le programme de java aide s" ilveut plait je suisetudiant al unvirseté de
marrakech,maroc afin que veut puissiez repondre a ma demanade

veuilleiz agreer mes sentiment les distinguer

redwan

Répondre à 123456789