MAC OS et BB Curve 8520... c'est la guerre!!!

Fermé
nova - 28 déc. 2009 à 14:02
 sams1der - 6 févr. 2012 à 02:00
Bonjour,

après un mois de tentatives infructueuses, je capitule et je me tourne vers vous!
J'ai acheté un bb curve 8520 pensant facilement le synchroniser avec mon mac mais voilà impossible!!!
J'ai essayé le blackberry desktop manager, impossible de synchroniser, alors j'ai tenté l'option payante avec le missing sync la encore ca ne marche pas, comment faire????? ce jour là j'aurai du me casser une jambe et opter pour l'iphone!

Merci d'avance pour votre aide.
Nova
A voir également:

10 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 déc. 2009 à 14:17
Bonjour,

Vous êtes allé sur cette page : https://www.blackberry.com/fr/fr ?
2
oui et malheureusement les liens de fonctionnent pas et je n'ai pas trouvé d'autres accès pour récupérer pocketMac!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:47
Bonjour,

je ne sais si vous avez essayé une version à jour de "BlackBerry Desktop Software" , et il est vrai que le moins qu'on puisse dire est que le site BB est "bizarre" avec ses liens qui échouent partout, mais j'ai trouvé un lien de téléchargement qui marche , à condition d'avoir répondu à la question "je souhaite..... bla bla bla"
https://www.blackberry.com/Downloads/quickdownload.do

Ça ne marchera peut-être pas mieux que la version testée, mais dans le doute ..

Bonne chance
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 déc. 2009 à 14:48
Pourtant, le BB est bien compatible Mac, selon ses caractéristiques ! il est spécifié ceci :

"Votre smartphone BlackBerry® Curve™ 8520 est immédiatement compatible avec votre ordinateur Apple®. Synchronisez vos listes de contacts, votre calendrier, vos rendez-vous et vos notes avec les applications que vous utilisez le plus souvent. Avec BlackBerry® Desktop Software, bénéficiez d'un environnement semblable à celui des ordinateurs Apple®, directement à partir de votre smartphone BlackBerry® Curve™ 8520."

Serait-ce de la pub mensongère ?
0
Et bien écoute... pour moi oui!!!! et puis tout est compliqué, il n'y a pas 2 forum qui disent la même chose, certains disent que pour avoir la compatibilité il te faut obligatoirement les logiciels payants, pbs aucun logiciel n'est compatible avec le curve 8520, peut etre trop entrée de gamme, j'ai aussi l'impression que les maisons qui font ces logiciels ne sont pas toutes correctes, quand au pocketmac, indisponible sur le site de blackberry, on peut le retrouver sur le site pocketmac mais payant!!! super, on tourne en rond et rien ne marche j'adore!
0
En effet, J'ai le même souci, Il y a semble t-il une possibilité de synchroniser un Mac Os X avec le Blackberry curve 8520 (lien ici)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet, J'ai le même souci, Il y a semble t-il une possibilité de synchroniser un Mac Os X avec le Blackberry curve 8520 (lien : http://www.blackberry.com/... Toutefois j'ai tenté l'installation mais cette application n'est pas compatible avec ma version OS 10.4.11 L'installation s'arrête faute d'avoir une version compatible.

La pub Blackberry est donc mensongère puisqu'elle annonce que Le Blackberry curve 8520 est compatible et peut être synchronisé avec un Mac OS X. (l'ambiguïté vient du fait qu'ils ne précisent pas quelle version est compatible).

D'après ce que j'ai trouvé en fouillant sur le net, il faudrait une version OS 10.5.xx minimum. voilà bonne chance ! Moi j'ai baissé les bras et squatté l'ordi portable de ma copine dont la lenteur est tout à l'honneur de Windows vista.
0
meme probleme, ya t il une solution au final ?
0
De mon coté tout fonctionne parfaitement. je n'ai eu aucune difficulté particulière. le 8520 est synchro sans probleme
0
Perso, tout est à jour, mais je n'arrive pas à synchroniser mes contacts......le calendrier oui...quand ça marche !
0
salut, je m'inscrit à ette discussion, les réponses m'intéressent. merci !
0
Oui mais qui a trouvé la solution pour la version 10.4 Tiger?? Je ne trouve rien ???
-1
Bonjour le topic est très vieux ... mais je viens de m'acheter le curve 8520 donc et je n'arrive pas à faire la mise à jour du systeme du telephone. Merci de m'aider si vous avez une solution ou de m'expliquer merci d'avance
-1