VPN (payant!) + eMule en HIGH ID = impossible

Résolu/Fermé
Mimoune - 28 déc. 2009 à 13:58
 jonathan - 5 nov. 2015 à 14:39
Bonjour,

J'ai actuellement une offre de VPN payante chez hidemynet.com.

On peut utiliser le VPN en PPTP / L2TP ou OpenVPN.

J'ai cru comprendre que l'OpenVPN était plus crypté (1024 bits) et donc plus intéressant en terme d'anonymat.

Ce que je ne comprend pas c'est comment savoir quel ports je dois utiliser en UDP et TCP dans la configuration de eMule pour ne plus avoir le bandeau noir sur l'icone de eMule et donc être en HIGH ID au lieu de LOW ID.

J'ai demandé assistance auprès du support du site Hidemynet.com et voila la réponse:

Our OpenVPN service is behind NAT. If you need open ports you must use our PPTP or L2TP service currently. OpenVPN does not play nicely when assigning static ips due to several flaws in its coding.


Si j'ai bien compris il me disait que ça ne marchais pas très bien en OpenVPN, j'ai donc utiliser mon accès VPN en PPTP comme il me l'a suggéré, mais là, pareil, je suis en Low Id sur eMule.

J'ai donc renvoyé un autre mail expliquant que je souhaiter connaitre les ports UDP et TCP que je pouvais utiliser avec leur accès PPTP et en utilisant pptp.dc.hidemynet.com et là il me répond ceci:

Our openvpn service is currently utilizing NAT. As such you will not be able to use incoming connections. We're working to correct this but limitations in the server software prevent us from providing dynamic ips to OpenVPN users.


Bref je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire.

Le site en question : https://hmn.ironsocket.com
A voir également:

19 réponses

Salut, le post date un petit peux mais je viens répondre avec une réponse clair à ce sujet!


Pour être en high id sur emule en passant par un VPN, il faut d'abord que ton fournisseur VPN offre des port forwading pour chaque utilisateur ou alors ne bloque pas les port courant, qui sont: 443 tcp et 1194 udp pour l'utilisation avec Open vpn. Pour le pptp le port est 1723.

Si ces deux chose ne sont pas respecté par ton VPN (a savoir le port forwading ou l'ouverture des port sité au dessus) tu ne pourras jamais telecharger en high id sur la mule.

Cordialement.
9
@lamule : connais-tu des VPN qui font qu'on peut avoir la mule en High ID ?
Merci d'avance.
0
moi je suis chez http://vpnfacile.fr j'ai un high id
0
alphabet34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 23:40
Bonsoir, je suis sur vpnfacile egalement (nouvel utilisisateur) mais je n'arrive pas a avoir de high id? pouvez vous m'indiquez la demarche. cdlt
0
Anonyme, tu utilise la meme connection que moi ! vpn facile
Comment as tu configuré ton routeur, ta muse et vpn facile pour avoir le hight ID ?
Merci
0