|
|
|
|
non
pas de bios ici! il te fo mettre ta clé irda au demarrage du PC et si tt va bien il la detecte et te demande les pilotes! c tt! au premier coup çà marche mais après si tu deconnecte ta clé c pas sur! bon transfert! |
ba moi mon irda se pas une clé se integre dans le pc mes je ne sais pas comment le activé non plus si quel qun pourai me aidé
merci d'avance!!! |
|
Il fut aller dans le setup au demarrage du pc. J'a un portable dell et c'est comme ça que j'ai fais. C'est simple. Faire f8 au demarrage (ou un autre f) et apres mettre l'irda sur 1 ou on. |
slt ben je pense que ces plus facile de lactive ds le bios mai il fau maitrise l'anglai rrn plus ces facile de la faire bnn chance |
Bonjour,
les con
|
je veux Activer l'infrarouge sur le PC |
zwaml osod |
| 31/03 11h38 | Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence | Protection de la vie privée |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 24/08 17h13 | Activer infrarouge sous Windows XP | 0 |
| 08/08 15h24 | Verr num activé sur pc portable | 2 |
| 07/07 18h38 | Infrarouge pc-ordi | 1 |
| 28/05 15h45 | Activer bluetooth PC | 0 |
| 05/04 13h29 | Active synchrone pc vers pocket pc | 2 |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC6087 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |