Activer l'infrarouge sur le PC

Résolu/Fermé
supertomate Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 9 juin 2005 à 14:09
 ali gour - 8 sept. 2010 à 14:37
BONJOUR

Quelqu'iun pourrait me donner la manip pour activer l'infrarouge de mon pc
je l'ai activer sur mon tel portable pour y transferer des photos mais je sais pas comment l'aciver
parait qu'il faut rentrer dans le bios !!! voilà un endroit ou je m'aventure jamais !!!

merci

supertomate
A voir également:

6 réponses

fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 7
19 juil. 2005 à 18:39
non
pas de bios ici!
il te fo mettre ta clé irda au demarrage du
PC et si tt va bien il la detecte et te demande les pilotes!
c tt!
au premier coup çà marche mais après si tu deconnecte ta clé
c pas sur!
bon transfert!
4
Il fut aller dans le setup au demarrage du pc. J'a un portable dell et c'est comme ça que j'ai fais. C'est simple. Faire f8 au demarrage (ou un autre f) et apres mettre l'irda sur 1 ou on.
1
hgfdsjherte
1
ba moi mon irda se pas une clé se integre dans le pc mes je ne sais pas comment le activé non plus si quel qun pourai me aidé

merci d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ben je pense que ces plus facile de lactive ds le bios mai il fau maitrise l'anglai rrn plus ces facile de la faire bnn chance
0
lepetitdauphin2008 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 13:37
moi j'ai le meme problème que toi est-ce que tu peut mettre le forum les réponses que tu a eu pour ce mettre au courant merci de me répondre pas sms aussi au 0642452603
merci
0