Document and setting verrouille

Fermé
nala - 28 déc. 2009 à 10:45
 tfoutfou - 2 mars 2010 à 03:54
Bonjour,
j'ai regarde les post concernant le verrouillage de certains dossiers et j'ai voulu appliquer. Resultat : rien de mieux. Je suis sous windows 7 . je suis l'administrateur mais ca me refuse l'ouverture. Comment faire. en fait , c'est juste pour avoir acces au data de Mozilla pour y rentrer mon dossier copier car j'ai sauvegarder mes mots de passe. Merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 déc. 2009 à 10:53
Salut,

procède comme ceci :

Ouvre l'explorateur clic sur outils, options des dossiers, onglet affichage, décoche la case "utiliser le partage de fichier simplifié" valide la modif....

Ensuite fait un clic droit sur le dossier bloqué, propriétés, onglet sécurité, tu auras sans doute un message d'erreur, répond ok, bouton avancé, onglet propriétaire.
dans la case "choisir un nouveau propriétaire", sélectionne ton utilisateur, coche la case "remplacer pour les sous objets" et fait ok.

Ensuite dans l'onglet sécurité en cliquant sur le bouton ajouter tu pourras redonner des droits d'accès à tes utilisateurs (met tout le monde si tu n'as pas de problème de sécuruté).


1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 10:56
les "data", du moins ton profil de firefox se trouve dans C:\utilisateur\ton nom\appdata\roaming\mozilla\firefox

documents and setting, n'est pas accessible, et ce, depuis vista ! sous xp ce dossier contient tout...mais plus maintenant ! seul le système s'en sert !
1
sous vista et seven

Documents and settings , est en réalité situé à c:\utilisateurs\

On y retrouve le meme contenu

en fait le dossier document and settings est la pour une retrocompatibilité avec les logiciels mais il n'est pas reel , c'est en fait une "jonction absolue" qui dirige vers c:\utilisateurs\

pour faire simple , C EST EN FAIT UN RACCOURCI , le VRAI contenu se trouve dans C:\UTILISATEURS

apres ca fonctionne pareil , tu va dans ton nom ,
ensuite tu va dans appdate\roaming = l'ancien dossier application data sous xp
ensuite dans mozilla et pis voila t'est arrivé
1