|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter HL² depuis quelques jours et j'ai vu que nous pouvions avoir des avatars (ou plutot graffitis) personnalisés.
Malheuresement je ne parviens pas à le régler; il me dit : "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission."
Pouquoi?
Salut!
|
Ok ;-)
|
Salut fuertes,
|
Ok ba la je peux rien faire pour le moment je vais te demander le lien pour telecharger le logiciel que tu utilise et je verrais ca vendredi soir car je passe mon bac S a partir de mercredi... ;-)
|
Slt c tt bete va ds steam =>parametres=>langue et tu met en anglais.De là on te demande de redemarrer steam dc tu valide.Apres tu va ds option de CSS et tu imprte :attention il y a des format a respecté:64*64___128*128 et au maximum pour le format c 256*256.Une fois importé tu applique =>ok.Tu peut remettre STEAM en français de la meme maniere ke tu l'as faite pr l'anglais.J suis arrivé com ça mais pa avec ts les logos.
|
Si tu veu mettre dé graph a partir de té doc tu fai steam/steamaps/tonpseudo/counterstrikesource/cstrike/materials/tu créer un dossier nomé VGUI dan se dossier tu créer un nouveaux dossier qui s'apelle Logos et tu mai té image dedan en bref sa donne
|
Si je peux aider , j'ai fait un topic pour creer des tags animés pour les inserer sur CSS ou sur DOD , je donne les liens pour telecharger les logiciels gratos et une explication complete pour creer votre graffiti ..
|