|
|
|
| Avatars et Graffitis sur CounterStrike Source par Cénario |
jeudi 9 juin 2005 à 13:56:16 |
salut!
tu joues a quel jeux exactement? HL²/ HL² deathmatch/ CSS? car en fait selon tu dois installer un petit programme (comme decal converter) lui indiquer la racine du jeux et remplacer le fihier tempdecal par le nouveau [c'est ton tag] va voir la: http://cscustom.fr.st/ +++ |
Salut fuertes,
Personnelement, je joue à Counter Strike Souce (CSS) J'ai intaller decal converter comme tu me l'as di mais ca n'a pas l'aire de marcher... Css ne voit pas l'image .wad que j'ai créer donc impossible de le definir comme tag. Est ce que la métode suivit ne marche que pour HL et Cs ? |
Jai aussi ce probleme... comment y remédier? |
ok ;-)
en fait pour css je crois qu'il y a une option dans le jeu qui pemet de changer de tag directement (ca fait 6 mois que j'y touche plus car j'ai mon bac S en ce moment) :-( sinon va voir la: http://www.forum-cs.com/source_tags.php tu auras le logiciel special CSS et les explications! :D pour decal converter il marche très bien avec 1.6: - ouvrir une image - la redimenssioner - créer le tag - indiquer le repertoire "C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\counter-strike\cstrike_french - ok - aller dans le fameux fichier cstrike_french - supprimer tempdecal.wad - renommer decal.wad en tempdecal.wad - clic droit - lecture seule - appliquer - relancer steam - enjoy!!! :-) sinon c'est la meme chose pour les autres jeux par exemple condition zero il faut aller la: C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\conditionzero\czero_french si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!!! +++ |
Salut fuertes,
Tout dabord merci de te pencher sur mon probleme, J'ai installé SprayR RC6 et jai ainsi créer "un tag". Malheuresement le probleme perciste, lorsque je lance CSS et que je lui demande choisir ce tag, il me di toujours la meme chose : "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-etre pas la permission." Que dois-je faire?
|
ok ba la je peux rien faire pour le moment je vais te demander le lien pour telecharger le logiciel que tu utilise et je verrais ca vendredi soir car je passe mon bac S a partir de mercredi... ;-)
sinon essaye avec celui que je t'ai conseillé comme ca on pourrat etre sur que cane vient pas des droits d'admnistration! +++ |
slt c tt bete va ds steam =>parametres=>langue et tu met en anglais.De là on te demande de redemarrer steam dc tu valide.Apres tu va ds option de CSS et tu imprte :attention il y a des format a respecté:64*64___128*128 et au maximum pour le format c 256*256.Une fois importé tu applique =>ok.Tu peut remettre STEAM en français de la meme maniere ke tu l'as faite pr l'anglais.J suis arrivé com ça mais pa avec ts les logos.
Voilà fé com ça et tu y arrivera mais pr les graffs animés je c pa il fo telechargé qlq ch A+ et bon frags |
enfete faut juste que tu mette le jeu en anglais que tu importe ton graffiti puis que tu remette le jeu en francais et magique...ton graffiti apparait |
si tu veu mettre dé graph a partir de té doc tu fai steam/steamaps/tonpseudo/counterstrikesource/cstrike/materials/tu créer un dossier nomé VGUI dan se dossier tu créer un nouveaux dossier qui s'apelle Logos et tu mai té image dedan en bref sa donne
steam/steamaps/tonpseudo/counterstrikesource/cstrike/materials/VGUI/Logos et tu mé té image derien a+ |
Bonjour,
Mon probleme est que j'importe le graffiti c'est ok , mais dans la carte , je ne voit pas le graffiti ! c'est aleatoire ou je ne sais quoi ? Merci d'avance |
Est-ce que ton probleme est toujours d'actualité ?
Personnellement, je n'arrivais pas non plus a ajouté un tag, il faut bien faire attention a la taille... Une fois la taille correct, plus de probleme pour moi ! |
Non il n'y est plus ! Merci !
j'avais simplement mis steam en anglais pirx une bonne taille pis appuyer sur T devant un tag ! Je croyais que tu parlais dun autre probleme ...xd |
merci |
slt a se qui galere pour mettre leur graff sur css en faite ,il faut aller dans ;paramettre /interface ; puis mettre steam en englais .sa va se redemarrer refaire la manipulation 'inporter graffiti) ...normalement le graff s affiche . puis remettre counter en francais voila les ga !!y a plus KA.. |
mes steam en anglais tu met ton tag et tu remet en francais !!! |
C'est pas la peine de se répéter tout a été déjà dit depuis un bon moment |
si je peux aider , j'ai fait un topic pour creer des tags animés pour les inserer sur CSS ou sur DOD , je donne les liens pour telecharger les logiciels gratos et une explication complete pour creer votre graffiti ..
http://baronettes.verygames.net/... si y a un soucis , je vous repondrais ici bon courage |
| 04/02 22h30 | [counterstrike : source] freeze+son en boucle | Jeux vidéos | 21/06 19h03 | 4 |
| 02/12 17h40 | Graffiti counter strike source | Jeux vidéos | 03/12 21h58 | 2 |
| 31/07 17h34 | graffiti counter strike source | Jeux vidéos | 27/04 19h24 | 42 |
| 27/03 19h09 | counter strike source | Jeux vidéos | 11/05 13h09 | 6 |