Problème Windows Vista Home Premium sur Acer
Fermé
cidentifiant
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
28 déc. 2009 à 08:10
cidentifiant Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 08:58
cidentifiant Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 08:58
A voir également:
- Problème Windows Vista Home Premium sur Acer
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 09:42
28 déc. 2009 à 09:42
remets le au paramètre d usine et tu verra ca sera surement mieux pour ceci au démarrage appuyer sur alt+f10
cidentifiant
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
1
29 déc. 2009 à 20:47
29 déc. 2009 à 20:47
Merci pour cette réponse aussi rapide.
J'ai toutefois une question complémentaire à te poser avant de mettre en oeuvre ton conseil.
Est-ce que je cours un risque en appliquant ton instruction de perdre des réglages ou des logiciels qui sont installés sur ce PC ?
Merci pour tes conseils sur ce point.
Bien cordialement,
J'ai toutefois une question complémentaire à te poser avant de mettre en oeuvre ton conseil.
Est-ce que je cours un risque en appliquant ton instruction de perdre des réglages ou des logiciels qui sont installés sur ce PC ?
Merci pour tes conseils sur ce point.
Bien cordialement,
Bonsoir,
vous n'êtes pas le seul, je vous conseille de le ramener au magasin et d'exiger le remboursement intégral, même si des personnes s'en sont sorties par une mise à jour du Bios. En effet en cas d'échec de cette mise à jour, vous ne seriez pas couvert par la garantie. De plus le système doit être fourni en état de bon fonctionnement, ce qui n'est pas le cas.
En cas de refus du magasin vous lui écrivez sur le champ une lettre recommandée avec avis de réception précisant bien qu'il a refusé de reprendre l'objet, avec copie à la DGCCRF de votre département. Cette précaution vous prémunira de toute manauvre du magasin pour éviter de vous rembourser.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14184526-probleme-sur-acer-7735g
Cordialement,
vous n'êtes pas le seul, je vous conseille de le ramener au magasin et d'exiger le remboursement intégral, même si des personnes s'en sont sorties par une mise à jour du Bios. En effet en cas d'échec de cette mise à jour, vous ne seriez pas couvert par la garantie. De plus le système doit être fourni en état de bon fonctionnement, ce qui n'est pas le cas.
En cas de refus du magasin vous lui écrivez sur le champ une lettre recommandée avec avis de réception précisant bien qu'il a refusé de reprendre l'objet, avec copie à la DGCCRF de votre département. Cette précaution vous prémunira de toute manauvre du magasin pour éviter de vous rembourser.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14184526-probleme-sur-acer-7735g
Cordialement,
cidentifiant
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
1
31 déc. 2009 à 08:58
31 déc. 2009 à 08:58
Un grand merci à vous.
Je vais malheureusement devoir me résigner à faire la démarche que vous me proposez. C'est beau la technologie, ça apprend à se défendre commercialement !
Savez vous ce qui peut être en cause dans les cas semblables dont vous avez eu connaissance. Est -ce Acer qui est en cause ou le logiciel Vista Premium Familial ? cela n'est pas neutre poour envisager mon prochain achat.
Bien cordialement.
Je vais malheureusement devoir me résigner à faire la démarche que vous me proposez. C'est beau la technologie, ça apprend à se défendre commercialement !
Savez vous ce qui peut être en cause dans les cas semblables dont vous avez eu connaissance. Est -ce Acer qui est en cause ou le logiciel Vista Premium Familial ? cela n'est pas neutre poour envisager mon prochain achat.
Bien cordialement.
30 déc. 2009 à 23:21
Je ne sais plus que faire ? Acer que j'ai eu au téléphone m'ont immédiatement incité à restaurer le système en me disant que ce ne pouvait qu'être un problème logiciel qu'une restauration réglerait. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Toute idée ou piste de solution sera la bien venue.
Bien cordialement,