Rechercher : dans
Par :

Comment attribué une adresse ip fixe internet

Dernière réponse le 9 jun 2005 à 17:21:55 jakol, le 9 jun 2005 à 12:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je souhaiterais savoir s'il est possible d'attribuer une adresse ip fixe sur un pc se connectant sur internet...Etant donné que l'adresse ip est dynamique lors de la connexion sur internet, je me demandais s'il y avait une possibilité.
j'ai entendu des serveurs proxy mais bon je ne vois pas trop...

si vous pouviez me renseigner ....ce serait très sympa de le faire

merci encore

A+

Meilleures réponses pour « comment attribué une adresse ip fixe internet » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP Voir Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

makkro, le 9 jun 2005 à 12:37:13

Salut
Une adresse Ip publique fixe ca s'achete... selon ce que tu veux faire, no-ip ou dyndns peut aller...

explique toi un peut plus

Répondre à makkro

2

kinou592, le 9 jun 2005 à 12:41:45

Salut,

Qu'est ce qu'un proxy?

Chaque fois que vous visitez un site Web avec un proxy, celui-ci fait suivre votre demande au site Web. Ce site Web répond au proxy-serveur, et la réponse est expédiée au véritable demandeur. La demande apparaît alors pour le site Web comme si elle était venue du proxy et non du véritable utilisateur.

kinou

Répondre à kinou592

3

jakol, le 9 jun 2005 à 17:21:55
  • +1

Salut

je souhaiterais avoir une ip fixe car je voudrais accéder à mon pc perso et celui du frangin (pb de bureautique....)

voili voila

Répondre à jakol
Collection CommentÇaMarche.net