Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche drivers sound

ladyhawke, le jeudi 9 juin 2005 à 12:10:39
bonjour
je recherche une mise a jour pour ma carte son :
soundmax integrated digital audio / AD 1980 soundMAX.
merci de vos reponses
Répondre à ladyhawke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baby 87, le jeudi 9 juin 2005 à 14:38:01
Répondre à baby 87

2

frank, le jeudi 9 juin 2005 à 15:08:38
Salut Lady

Si tu as un motherboard Asus vas voir sur ce site dans la section download tu pourras trouver le driver qu`il te faut http://www.asus.com/

Salut a+

En esperant que ca repond a ta question.
Répondre à frank

3

zeteigne, le jeudi 9 juin 2005 à 16:19:57
tu as aussi sur le site sound max
mais a première vue c'est un chipset son intégré a la carte mère non ?
http://forms.analog.com/Form_Pages/soundMAX/soundMAXtechSupp­ort.html
Répondre à zeteigne

4

frank, le jeudi 9 juin 2005 à 17:14:33
Oui effectivement tu pourras le retrouver sur ce site aussi
Répondre à frank

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
axoudu69, le jeudi 9 juin 2005 à 18:52:41
aller sur Packard Bell.com ou .fr
Répondre à axoudu69

6

hanin, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:36:37
j'ai un probleme ou niveau audio qcq je peux faire?
Répondre à hanin

Résultats pour recherche drivers sound

Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
A la recherche des pilotes perdus... (Résolu) A la recherche des pilotes perdus... SITECOM Wireless Network PCI Card 54mbps WL-115, impossible de trouver les drivers pour ce matériel, ni sur www.touslesdrivers.com, ni sur le site du fabriquant... si vous avez une bonne adresse, faites moi signe ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3505605-a-la-recherche-des-pilotes-perdus
Recherche de pilote pour hp (Résolu) Bonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me donner un lien pour ceci. Dans l'attente, je vous remercie de votre aide precieuse et vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066761-recherche-de-pilote-pour-hp

Recherche de pilotes vista pour ma carte mére (Résolu)Bonjour, je recherche les pilote pour vista de ma carte mére msi K8N Neo4 Platinum pouvé m'aidé s'il vous plais www.commentcamarche.net/forum/affich-3987629-recherche-de-pilotes-vista-pour-ma-carte-mere
Recherche de pilote (Résolu)bonjour, moi c'est louis et je recherche le pilote d'imprimante sagem 3620:tout en un c'est à dire imprimante scanner photocopieur. et aussi le pilote pour une carte son opti expertcolor 82c931. merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1701901-recherche-de-pilote
Problème avec le pilote soundmax (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le pilote soundmax, visiblement, l'audio ESP ne connais pas mes enceintes, se que me pose un gros problème. Mes enceintes ressemble a deux enceintes normal R/L avec un caisson qu'on place en dessous. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459690-probleme-avec-le-pilote-soundmax

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp