Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Choisir le bon groupe électrogène?

Alain - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 21:30
Bonjour,
Je suis en passe d'acheter un groupe pour parer à toutes éventualités face aux coupures intempestives.
Il me faut un matériel qui puisse alimenter une petite maison de 94 M2 avec 2 chambres, salon, salle à manger.
Mon wc est électrique, ce qui me motive puisque déjà piégé l'an dernier par une coupure de plusieurs heures.
Mon équipement électrique est conventionnel en 220V. Je suis équipé d'un chauffage type pompe à chaleur avec 1 unité extérieure de puissance absorbée 2.4 Kw.
Merci de vos conseils.
A.P
Lire la suite 

Choisir le bon groupe électrogène »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

à mon avis je crois que tu t'ai trompé d'adresse .... Tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est plutôt l'informatique qui est traité.

Le choix d'un groupe électrogène est tributaire de la puissance que tu as besoin pour alimenter ta maison.

A savoir qu'un groupe électrogène demande une maintenance mécanique et électrique, chose qui est couteuse quand ton n'est pas du métier.

A***- 27 déc. 2009 à 21:30
Désolé, en passant d'une fenêtre à l'autre, je me suis un peu perdu. Mais je garde ce forum pour d'éventuels problèmes dédiés
à ce site.

Merci de votre réponse.

Cordialement

A***
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas grave ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choisir le bon groupe électrogène? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?