Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HTML / PHP] Restriction d'acces aux pages

Anthony BESSON, le jeudi 9 juin 2005 à 11:27:43
Bonjour,

Je voudrai pouvoir limiter l'acces à certaines pages de mon site avec un code d'identification pourc chacun des utilisateur potentiel. Cela doit etre de la prog php dans mon code html mais je ne vois pas comment stoquer les infos (txt, access???).

Il y aurait il des exemples disponibles qui pourraient m'aider ? ou bien quelqu'un peut il m'expliquer comment ca marche ?
(je l'ai meme pas fait exprès celle là!!!)

merci
Configuration: Win XP
Répondre à Anthony BESSON  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dedale82, le jeudi 9 juin 2005 à 11:47:00
Salut,
tu peux toujours utiliser un htaccess :
http://www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3

A plus
Répondre à dedale82

2

Anthony BESSON, le jeudi 9 juin 2005 à 11:54:22
OK merci je vais étudier ca

juste une question pourquoi le "tu peux toujours..." ?
ca veux dire qu'il y a d'autres solutions mais plus compliquées ????
Répondre à Anthony BESSON

3

94_killer_94, le jeudi 9 juin 2005 à 12:55:15
biensur,

tu peux aussi insserer un script ds chaque page de ton site, qui vérifie l'identité de la personne et utiliser les sessions. c'est quand meme plus long et plus compliqué !
Répondre à 94_killer_94

4

Thierry Terracol, le mercredi 20 juillet 2005 à 11:40:42
Tu peux trouver un exemple "simple" sur le site http://tterracol.free.fr
Répondre à Thierry Terracol

Résultats pour [HTML / PHP] Restriction d'acces aux pages

Boutons en html/PHP (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs boutons sur une même page. Je m'explique j'ai un formulaire d'inscription de salariés en html et sur cette page j'ai 1 bouton valider (de type submit qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6261650-boutons-en-html-php
[HTML/PHP] Bouton Parcourir pour enregistrer (Résolu) Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer pour un projet, un système permettant de créer un fichier texte contenant différentes sortes d'informations, et ce depuis une page HTML/PHP. Le but étant que l'utilisateur choisisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1525332-html-php-bouton-parcourir-pour-enregistrer
Html, PHP, SQL ....... (Résolu) Salut a tous, voici encore un probléme que je rencontre dans mon apprentissage HTML PHP et SQL : Je me demandais si quelqu'un pourait essayer mes codes en HTML et PHP : je veux juste faire un champ email et lorseque la personne fait envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1556586-html-php-sql

Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost

Erreur php sur ma page (Résolu)Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche ! J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement: Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in... www.commentcamarche.net/forum/affich-6230982-erreur-php-sur-ma-page
[HTML/PHP] formulaires (Résolu)Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un formulaire en HTML/PHP avec une base de données sous MySQL. Dans mon formulaire, j'ai insérée un bouton qui me permetré d'appeller un autre formulaire, mais je ne sais pas comment faire...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979292-html-php-formulaires
Pb interpretation Pages .ASP chez FREE (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP. Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela fonctionne très bien. Par contre celles développées en Vbscript (.ASP) ne sont pas interprétées,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069378-pb-interpretation-pages-asp-chez-free

Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad