|
|
|
|
salut!
Ben oui, je suis bien allée sur ce lien... et j'y suis retournée avec le tien mais c'est la meme chose!... :) |
salut
RavAntivirus ne fonctionne pas en scan en ligne avec un navigateur autre que IE (en effet avec Firefox ou Mozilla scan de dossier) avec ActiveX activé pour autre navigateur que IE essaie TrendsMicro (scanJava) a+ |
ahhhhh!!! d'accord!!!! :)))
ben voui, tout s'explique! je viens effectivement de changer de navigateur!! merci bien! :) |
salut,
Moi je veux faire le scan en ligne mais il marque : Failed to load ActiveX control! -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level. comment on active activeX et c'est koi au fait ? merci. |
essaie de changer ton niveau de secuité dans internet expl.
pour cela, tu vas dans IE> Outils> Options> securité>personaliser le niveau et la tu choisis moyen puis appliquer et OK et retente de charger les active X de rav. jean |
salut!
Il vaut mieux que tu fasses un autre post avec ta question, puisque je l'avais terminé... je ne crois pas que grand monde va pouvoir t'aider!... |
oui j'ai vérifié c'était bien au niveau moyen; mais je viens de refaire la manip aujourd'hui et ça a marché, tan mieux!
En même temps que le scan recherchai, aprés qu'il ait trouvé un fichier suspect, une alerte de bitdefender s'affiche et dit que le fichier c:\windows\System32\o est infecté par : Backdoor.BotGet.FtpB.Gen seulement l'analyse de rav ça donne ça : (ya pas ce backdoor, je l'ai chopé en meme tps ke je faisai le scan, ça n'en finira donc jamais!) Scan started at 11/06/2005 12:53:44 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\Program Files\Softwin\BitDefender Professional Edition\bpfcr.ini - IRC/Generic* -> Suspicious Scanned ============================ Objects: 65738 Directories: 5433 Archives: 1070 Size(Kb): 1131809 Infected files: 0 Found ============================ Viruses found: 0 Suspicious files: 1 Disinfected files: 0 Mail files: 115
|
ah cool !
merci c'est simpa. @+ |
resalut
de rien bon surf, de préférence avec Firefox ou Mozilla au lieu de IE (à garder) a+ |
salut
je confirme c est le fichier de configuration du pare feu la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Bonjour,
quand je clic sur C: lance un msg d'excution automatique ,et apres je vx explorer avec la bouton droite des caractéres je sais pa comment . qlq'un m'aidé S.V.P |
Résultats pour Rav antivirus