Mettre une vidéo sur mon ipod touch

Résolu/Fermé
max_37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 19:53
 jean paul - 20 avril 2011 à 07:20
Bonjour,
Alors voila tout est dit dans la question, je voudrais mettre des vidéos sur mon ipod touch, mais avant il faut les mettre sur itune et je ne sais pas comment faire! je sais qu'il faut convertir la vidéo en fichier mpg4 ( c'est ce que j'ai fait), et après quand on est dans itune on va dans la partie vidéo, ensuite on va dans fichier et ajouter a la bibiothèque!
mais la sa ne marche pas.... Je ne sais pas du tout comment faire, alors voila j'ai besoin de votre aide!!! SVP aider moi!!!

2 réponses

xMaayne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
27 déc. 2009 à 20:30
Alors, Vas dans itunes, Cliques sur films à gauche, fichier, Ajouter le fichier à la bibliothèque, tu cliques sur la vidéo, Cliques sur Avancé dans la barre d'outils en haut, & cliques sur crée la version ipodd ou Iphoone. Sur la barre de lecture en haut tu dois voir le chargement du convertisseur. Puis ta vidéo doit être ensuite directement sur ton ipod(iphone). normalement sa doit marcher, moi c'est se que je fait .
1
ça n'marche pas pour moi , j'ai essayé sur mon itouch
0
max_37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 20:53
alors quand je vais dans "avancé" et que je veux cliqué sur "créer la version pour ipod ou iphone" je peux pas!! je ne peux pas cliqué dessu, (la couleur de l'écriture est grise ou lieu d'être blanche).
désolé mais sa ne marche pas!! comment faire???? :'(
0