Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gravure pour dvd

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 15:53:55 zenmary, le 9 jun 2005 à 10:57:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel logiciel de gravure faut-il pour graver des film que j'ai encodé spécialement pour les mettre en dvd ? nero marche-t-il ?

++

Meilleures réponses pour « logiciel de gravure pour dvd » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

Dougy, le 9 jun 2005 à 10:58:45
  • +1

Fais une petite recherche dans le forum, cette question a deja ete traitee.

Merci Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

Répondre à Dougy

2

zenmary, le 9 jun 2005 à 11:38:27
  • +5

Re

je vais te decevoir mais tout ce que je trouve c'est des liens pour graver des dvd en avi. moi j'ai encodé mes avi pour les mettre en dvd mais je ne trouve pas de logiciel simple pour graver.

++

Répondre à zenmary

3

thierry83, le 9 jun 2005 à 16:51:08

Salut.
Tu as convertis des .avi en dvd.
Tu fais :
Néro - graver des fichiers dvd-vidéos- ajouter dans répertoire vidéo_ts - gravure. L'amour est enfant de bohème
Les toilettes sont au fond du couloir 

Répondre à thierry83

4

zenmary, le 9 jun 2005 à 18:51:40

Re

di moi quel version de nero me faut-il car la j'ai la version 5 ?

Répondre à zenmary

5

bienfait, le 23 jun 2005 à 20:59:48

Pourriez vous me dire sur quel site je peut avoir un programme pour graver des dvd est gratuit.
merci d'avance

Répondre à bienfait

6

lynda81, le 24 jun 2005 à 10:58:40

Bonjour
essaie
http://www.telecharger.com

CDBurnerXP Pro v 3.0.116
je te joins ce logiciel qui est gratuit
http://www.logicielsgratuits.fr.st/

Répondre à lynda81

7

gege1951, le 31 oct 2008 à 15:53:55

Bonjour,

J'ai nero 7 , je ne conseil pas nero, ça marche une fois sur 10 c'est de la MERDE.

Répondre à gege1951