Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de gravure pour dvd

zenmary, le jeudi 9 juin 2005 à 10:57:41
quel logiciel de gravure faut-il pour graver des film que j'ai encodé spécialement pour les mettre en dvd ? nero marche-t-il ?

++
Répondre à zenmary  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dougy, le jeudi 9 juin 2005 à 10:58:45
Fais une petite recherche dans le forum, cette question a deja ete traitee.

Merci Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !
Répondre à Dougy

2

• 1
zenmary, le jeudi 9 juin 2005 à 11:38:27
re

je vais te decevoir mais tout ce que je trouve c'est des liens pour graver des dvd en avi. moi j'ai encodé mes avi pour les mettre en dvd mais je ne trouve pas de logiciel simple pour graver.

++
Répondre à zenmary

3

• 1
thierry83, le jeudi 9 juin 2005 à 16:51:08
Salut.
Tu as convertis des .avi en dvd.
Tu fais :
Néro - graver des fichiers dvd-vidéos- ajouter dans répertoire vidéo_ts - gravure. L'amour est enfant de bohème
Les toilettes sont au fond du couloir 
Répondre à thierry83

4

• 1
zenmary, le jeudi 9 juin 2005 à 18:51:40
re

di moi quel version de nero me faut-il car la j'ai la version 5 ?
Répondre à zenmary

5

• Ce message vous semble utile, votez !
bienfait, le jeudi 23 juin 2005 à 20:59:48
pourriez vous me dire sur quel site je peut avoir un programme pour graver des dvd est gratuit.
merci d'avance
Répondre à bienfait

6

• 1
lynda81, le vendredi 24 juin 2005 à 10:58:40
bonjour
essaie
http://www.telecharger.com

CDBurnerXP Pro v 3.0.116
je te joins ce logiciel qui est gratuit
http://www.logicielsgratuits.fr.st/
Répondre à lynda81

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 gege1951, le vendredi 31 octobre 2008 à 15:53:55
Bonjour,

J'ai nero 7 , je ne conseil pas nero, ça marche une fois sur 10 c'est de la MERDE.
Répondre à gege1951

Résultats pour logiciel de gravure pour dvd

Un logiciel gravure (Résolu) bonjour, pourriez vous me conseiller un logiciel de gravure DVD? que vaut Davideo? d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1452667-un-logiciel-gravure
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu) Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon

Résultats pour logiciel de gravure pour dvd

Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
Graveur DVD -> SATA ou IDE (Résolu)Bonjour, Le graveur DVD de mon pc portable vient de me lacher. En cherchant un graveur sur internet je me suis rendu compte qu'il existé 2 types de connextion (je suis débutant) SATA et Ide. Mon ancien graveur est connecté en ATA. SATA ou IDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279843-graveur-dvd-sata-ou-ide
[PB Lecture cd audio] grav. dvd sony VAIO (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais mes cd audios en mp3, le lecteur (graveur dvd DW-D56A Sony) a refusé un 1er cd audio, puis 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096767-pb-lecture-cd-audio-grav-dvd-sony-vaio