Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb suite à téléchargement avec Grabit

Gandalf, le jeudi 9 juin 2005 à 10:46:27
Bonjour,

Je suis nouveau dans le téléchargement via les news. J'ai effectué un téléchargement avec grabit, mais toutes les parties téléchargées sont en .txt, alors que lorsque je les ai vu sur le serveur c'était des .rar et .par.
Est-ce normal et si oui que dois je en faire.

Merc
Répondre à Gandalf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bapt87, le dimanche 26 juin 2005 à 22:31:52
bonjours,

moi aussi c'est ce probleme et je voulais savoir si quelqu'un avait la solution car meme en renoment betement les fichier ca marche pas...

s'il vous plai comment faire????
Répondre à bapt87

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 faust, le vendredi 1 juillet 2005 à 12:36:39
voila en faite jé télecharger plein de parti jen est ki sont .rar dotre .txt komen faire avec les .txt meme si je modifien .rar sa marche pas réponder moi svp jsui bloker jpeu rien faire jé fé koi cé parti ki sont .txt si je change le format sa marche tjr pas et pourtant un seul fé 15 a 20 mo donc sé surement une parti mé komen faire plz aider moi jé éssayer plein de truc mé sans résultat
Répondre à faust

Résultats pour Pb suite à téléchargement avec Grabit

Télécharger Grabit Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
Grabit (Résolu) bonjour,je suis novice à 100% sur les telechargement.mais quelq'un ma dit que grabit etait un bon site de telechar. je me suis affairé à le telecharger avec le patch francais.mais je ne comprend pas du tout comment le configurer et comment ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254923-grabit
Pb d'incompatibilité avast 4.6 et grabit (Résolu) Bonjour Voila mon p^b est simple avast fai c mis ts les jours et depuis kks tps avast a installé sa derniere version et la pb grabit se refuse de telecharger koike ce soit le message "communication error " jaimerais savoir sil y a une manip a faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1351270-pb-d-incompatibilite-avast-4-6-et-grabit

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux

Problème avec Grabit! (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème est tout récent avant avec grabit je télécharger à 300kb/s en moyenne, et cela avec un débit constant. Mais depuis que j'ai formater mon pc, et que j'ai réinstallé grabit mon débit de téléchargement n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6744957-probleme-avec-grabit
Film muet (Résolu)Bonjour à tous Je soumet à la communauté un problème non pas lié au téléchargement lui même mais à son résultat. Après avoir téléchargé un film sur un newsgroup, avec Grabit, éventuellement réparé avec Quickpar, puis "dézippé", le film est toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682631-film-muet

Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3