|
|
|
|
Bonjour fabieg,
Est-ce que : LblRaison.Caption= "Raison Sociale" & Chr(10) & Sheets("bd").Range("A").Value & Lig ne marcherait pas mieux ?
|
bah le pb c'est que je peux pas sélectionner simplement une cellule car en fait ça dépend de la sélection qui a été faite sur un autre userform. Je m'explique dans mon usfnew on choisit une raison sociale parmi les choix qui proviennent de ma colonne A de mon fichier et le résultat doit s'afficher dans mon userform affichage et donc dans LblRaison |
Hello,
Bon, excuse-moi, j'ai répondu à côté. Je me suis fait un form. Ce que tu as écrit au début fonctionne, à condition que Lig soit défini. Ce n'est sans doute pas le cas... Ajx.
|
mais je fais comment pour le définir? |
Fabieg,
Je suppose que dans ta feuille "bd", en colonne A, tu as des "Raisons sociales", et que tu veux faire apparaître dans ton label, à l'initialisation de ton formulaire, celle qui se trouve en ligne n° <c'est toi qui le sait>. "Lig" doit avoir la valeur de la ligne correspondante. Il faudrait en savoir davantage sur ton fichier et ce que tu veux obtenir pour voir comment paramétrer ça. Ajx.
|
;-)
Tu crées un module, que tu nommes "Variables" ou "Définitions" pour plus de lisibilité... Dans ce module tu crée une variable : Public Lig As QuelqueChoseQuiCorrespondAuContenu Ensuite, dans ton code, il te suffit de dire Lig=xxx ... ;-) Ps : Tu n'est pas obligé de créer un module, du moment que tu définis ta variable HORS d'une Sub... Mais la maintenance sera plus difficile... Wild and Free
|
;-)
Dans ce cas, tu peux aussi utiliser un tableau : Public Lig() Qui te crée une matrice vide, que tu peux ensuite redimensionner à souhait... Redim Preserve Lig(10,10) par exemple te recrée une struxture de 10 lignes/10 colonnes sans toucher à ce que tu avait précédemment.... Ensuite : Lig(1,1)="toto" Lig(2,1)="titi"...... ;-) Wild and Free
|
| 13/04 12h54 | VBA et les collections d'objets. | Excel |
| 29/05 11h37 | VBA Ajouter commandButton et le code qui va avec | Excel |
| 10/04 09h20 | VBA Un timer une seconde tout simple | Excel |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 22/07 12h31 | Erreur code vba | 72 |
| 28/04 11h23 | Execution de code VBA | 3 |
| 28/04 08h01 | Modèle Excel - Code VBA | 4 |
| 10/04 14h58 | Explication code vba | 1 |
| 09/04 10h21 | Explication code vba | 14 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 44.95 € Amazon.fr |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 49.95 € Amazon.fr |
![]() | Code de la Route | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.05 € Grosbill.com |