Posez votre question Signaler

Probleme pour telecharger clean virus msn

zazou - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 12:28
Bonjour,
je voudrais que quelqu un m explique pourquoi je n arrive pas a metttre clean virus msn.ca se telecharge bien mais quand je veux ouvrir ca me met runtine error 217 004d7fec merci de pouvoir m aider.
Lire la suite 

Probleme pour telecharger clean virus msn »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Peut être que clean virus msn n'est pas compatible avec windows 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, oui j'ai pensé la même chose en regardant ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn

mais ici il ne donne pas la même chose : http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-msn.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement qui croire?
Anneso - 4 févr. 2010 à 23:13
Bonjour,

Savez-vous s'il existe un logiciel pour enlever les virus msn quand on a windows 7??

Même la dernière version de clean virus msn ( 3.4) ne marche pas, impossible de l'installer ! ( runtime error)

Merci pour votre aide !!
jacques.gache- 24 avril 2010 à 19:40
Anneso bonjour, tu devrais ouvrir ton propre sujet , cela est plus claire pour tous le monde dans la discution , mais si tu repasses ici , perso sous seven il y a pas encore beaucoup d'outil , mais perso je te conseillerais de passer malwarebytes et usbfix !!

mais ouvre toi un sujet , Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour windows 7 changer la compatibilite dans les option et m,eter la a windows xp sp3 et sa fonctione avec windows 7 64 bit en tk pour moi merci
CDL - 16 sept. 2010 à 15:54
oui merci il fallait bien faire ça, merci du tuyau
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
said surf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca va mama
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Alors moi je suis aller dans panneau de configuration du pc, et dans systeme et configuration jai clique sur consulter l'état de votre ordinateur, là j'ai clique sur resolution des problèmes de compatibilité de programme en bas a gauche, et la tu selectionne clean virus et ca marche!!!!
louloutte - 7 déc. 2011 à 21:53
merci beaucouppppppppp, c'est parfait
Surikat83 - 23 mars 2012 à 23:37
Super! ça marche! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
deborahcalais - 27 mars 2012 à 12:28
Merci ça marche pour moi aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour telecharger clean virus msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?