Rechercher : dans
Par :

History.go(-1)...

Dernière réponse le 9 jun 2005 à 10:49:41 jerome2, le 9 jun 2005 à 10:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour une redirection.
en fait j'ai fait un panier, et lors de l'ajout (page ajouter.php), je voudrais utiliser history.go(-1) pour retourner à la page précédente...et cela automatiquement...du fait que ma page ajouter.php ne s'affiche pas à l'écran...
merci de votre aide ;)

Meilleures réponses pour « history.go( 1)... » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

Erdnax, le 9 jun 2005 à 10:19:23

Salut,

A la fin de ton script php (ajouter.php) insère simplement cette ligne :

header("Location: http://www.tonsite.com/ouTuVeuxAller");

@+
P'tit Suisse

Répondre à Erdnax

2

jerome2, le 9 jun 2005 à 10:36:43

Merci ;) ,
mais justement, c'est ce que je faisais avec un include, mais ça ne va pas...(enfin si ça va, mais je ne veux pas faire ça)
ce que je veux c'est la page précédente...

Répondre à jerome2

3

Erdnax, le 9 jun 2005 à 10:39:02

Alors est-ce que tu as essayé dans ta balise body de mettre :

onload="javascript:location.href='history.go(-1)'"
P'tit Suisse

Répondre à Erdnax

4

jerome2, le 9 jun 2005 à 10:46:22

Ben en fait, c'est que du php dans la page, y'a pas du tout de html...
mais j'ai essayé ce que tu viens de dire et en fait ça va à l'adresse:
"http://chemin/history.go(-1)"

Répondre à jerome2

5

jerome2, le 9 jun 2005 à 10:49:41

Ok, c'est résolu, t'avais raison, il fallait utiliser un header:

header("location:" . $_SERVER["HTTP_REFERER"]);

merci ;)

Répondre à jerome2
Collection CommentÇaMarche.net