Rechercher : dans
Par :

Configuration du wifi sans cle usb

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 19:38:09 taltoup, le 9 jun 2005 à 09:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la 9box V3 + wifi, (avec cle usb).
Or je possede un portable doté du wifi, et j'aimerais configure
mon pc sans la cle usb. mon pc n'arrive pas à détecter mon modem, pourtant le wifi detecte bien des reseaux voisins.
merci de votre aide.

Configuration: windows XP securite pack 2

Meilleures réponses pour « configuration du wifi sans cle usb » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

tomtom, le 9 jun 2005 à 18:39:51

Télécharge les derniers drivers de ton récepteur WIFI interne.

Répondre à tomtom

2

vnouchomwa, le 10 jun 2005 à 06:42:11
  • +1

Retrouvez les informations sur le site www.figer.com

Répondre à vnouchomwa

3

Goudie, le 12 jui 2006 à 11:19:03

Bah si elle peut pas se connecter c'est dur de télécharger les drivers!!

Répondre à Goudie

4

Corinne, le 15 oct 2008 à 19:38:09
  • +1

Est ce que le voyant du WIFI clair sur ta neuf box? Autrement appuie quelques seconde sur le poussoir (coté gauche de la 9box, ou il y a un dessin de cadena)!

Autrement si le voyant clair, va dans le menu démarrer clic sur connection et choisis la connection correspondante clic sur afficher les réseaux sans fils, à gauche clic sur configurer un réseau sans fil!

Répondre à Corinne