Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Spy sweeper

asyl, le jeudi 9 juin 2005 à 07:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

est-il possible de lancer spy sweeper en mode sans echec ou est-ce une erreur ?

1

darkcrystal33, le jeudi 9 juin 2005 à 08:25:41

Oui, c'est possible... spysweeper fonctionne correctement en mode sans échec.

Répondre à darkcrystal33

2

gazeman, le mercredi 7 septembre 2005 à 16:37:15

Bonjour à tous amis internautes

petite question sur le spy sweeper, a chaque scan du spy sweepermon antivirus norman me detecte un cheval de trois ou un virus different de celui trouver avec le spy sweeper, j'aurai voulu savoir si il est fiable, ou si c'est pas lui par hasard qui me balance des spyware pour se les scanner lui meme et me trouver une faille ou il n'y en a pas car mon antivirus se reveil dira-t'on a ces moments là d'ou je dois reconnaitre qu'il n'a jamais ete aussi efficace
please une reponse serai la bienvenue vue l'offre d'essai se termine dans 5 petits jours merci à vous

Répondre à gazeman

4

darkcrystal33, le jeudi 8 septembre 2005 à 13:36:01

"me detecte un cheval de trois ou un virus different de celui trouver avec le spy sweeper"<==aucun antivirus ou anti-spyware n'utilise les mêmes noms pour signaler les fichiers détectés.

exemples:

Backdoor.Agobot.gen (Kaspersky Lab) is also known as: W32/Gaobot.worm.gen.d (McAfee), W32.HLLW.Gaobot.gen (Symantec), Win32.HLLW.Agobot.3 (Doctor Web), W32/Agobot-BV (Sophos), Win32/Gaobot.gen! (RAV), WORM_AGOBOT.RM (Trend Micro), Worm/Sdbot.39936.B (H+BEDV), Win32:Gaobot-268 (ALWIL), Worm/Agobot (Grisoft), Backdoor.Agobot.3.Gen (SOFTWIN)

Trojan-AOL.Win32.Buddy.a (Kaspersky Lab) is also known as: Trojan.AOL.Buddy.a (Kaspersky Lab), APStrojan.ob (McAfee), AOL.PWSteal.32512 (Symantec), Trojan.Buddy (Doctor Web), Troj/Aolps-OB (Sophos), Trojan:Win32/PennyTools.236544.A (RAV), TROJ_AOL.BUDDY (Trend Micro), TR/APS-Ob_#2 (H+BEDV), W32/PennyTools.trojan (FRISK), Win32:Trojan-gen. (ALWIL), Trojan.AOL.Buddy.A (SOFTWIN), Trojan.AOL.Buddy.A (ClamAV), Trojan Horse.LC (Panda), AOL.Buddy.A (Eset)

------------------------------------------------------------------

liste d'antispywares fiables et efficaces:

Ad-aware
Microsoft AntiSpyware
Pest Patrol
Spybot Search & Destroy
Spyware Doctor
Webroot Spy Sweeper

liste de faux anti-spywares dans le lien suivant:

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

Répondre à darkcrystal33

6

gazeman, le jeudi 8 septembre 2005 à 16:47:24

Merci à toi darkcrystal pour ces explications, dont je comprends mieux le fonctionnement et tedis peut-etre à bientot

Répondre à gazeman

5

darkcrystal33, le jeudi 8 septembre 2005 à 13:48:36

Ps: ------------------------------------------------------------­------

Norman Ad-Aware est un clone de la version payante d'Ad-aware

------------------------------------------------------------­----------

Répondre à darkcrystal33

3

phoenix71, le mercredi 7 septembre 2005 à 21:04:47

Slt...j'utilise spy sweeper depuis quelques moi et no probléme...par contre j'ai utilise spyware doctor qui trouve des spywares que spy sweeper ne trouvait pas ...mais spy doctor me fesait ramer mon ecran de veille..c'est peut etre une option mal parametrée par moi ....je l'ai desinstalle....
j'ai kaspersky en antivirus et pas d interaction avec spY....
a++++

Répondre à phoenix71
Télécharger Spy Sweeper Très bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme CounterSpy, Spy Sweeper est le leader mondial en matière de lutte contre les spywares ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055127-spy-sweeper
Comment desinstaller Webroot Spy sweeper Bonjour, Je suis en train de vouloir installer l'antivirus McAfee, et malheureusement je n'arrive pas a desinstaller Webroot Spy Sweeper (qui n'apparait pas dans mon panneau de control). Et ce que quelqu'un a une idee? Sachant que je connait juste les... www.commentcamarche.net/forum/affich-10806929-comment-desinstaller-webroot-spy-sweeper
Svppp spy sweeper a detectes des menaces (Résolu) Bonsoir voila j'ai effectuer une analyse avec spy sweeper qen version gratuite il me dis avoir detetes 41 menaces mais il faut s'abonner pour les effacer svpppp aidez moi j'y connais rien merci merci a tous ce qui voudrons me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7221958-svppp-spy-sweeper-a-detectes-des-menaces
[Virus] Spy Sherif / Spy SheriffSpy Sherif est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2565-virus-spy-sherif-spy-sheriff
[Virus] Spy AxeSpy Axe est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2566-virus-spy-axe
Webroot Spy Sweeper 3.5,C'est Gratuit Ou Pas?Bonjours, Je suis aller sur www.download.com et c´est marquer dans le premiere page: " Webroot Spy Sweeper 3.5 Download Now FREE spyware removal. 5 Stars and PC Magazine Editors´ Choice winner. It´s FREE!" mais apres quand j´ai chercher c après ecrit:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1468464-webroot-spy-sweeper-3-5-c-est-gratuit-ou-pas
Forces et faiblesses de Webroot Spy SweeperBonjour, je voudrais avoir des infos sur l'antivirus Spy Sweeper de Webroot acr je surfe sur une machine ou il est installé et je voudrais pas chopper des trucs bizarres. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-9745841-forces-et-faiblesses-de-webroot-spy-sweeper
WEBROOT SPY SWEEPER ; COMMENT DESINSTALLER?Bonjour, Je n'ai pas encore eu de reponse a ma question precedente, mais est-ce que quelqu'un a une idee pour desinstaller Webroot Spy Sweeper? www.commentcamarche.net/forum/affich-10815355-webroot-spy-sweeper-comment-desinstaller
Télécharger 007 Spy Software007 Spy Software est un excellent programme pour surveiller un ordinateur. Grâce à ses fonctionnalités avancées, ce logiciel est capable de vous donner des informations précises sur TOUTES les activités d’un ordinateur. Il vous renseigne sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059164-007-spy-software
Télécharger PC SpyPC Spy est un de ces keyloggers (logiciels discrets qui enregistrent tout ce qui se passe sur votre ordinateur pendant votre absence) qui prend des captures de votre écran à intervalles spécifiques et vous les restituera lorsque vous reviendrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059335-pc-spy
Télécharger Driver Sweeper Driver Sweeper est un outil rapide de suppression de pilotes de votre système. Il est très important de supprimer les pilotes proprement, parce que les restes peuvent affecter la stabilité et le démarrage de votre système. Vous pouvez l'utiliser si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056114-driver-sweeper
[Brève] Minox Digital Spy Camera : l'appareil de James BondMinox, fournisseur officiel des agents secrets, dévoile un nouvel appareil photo numérique minuscule, le DSC. Ses dimensions (86 x 29 x 20 mm) en font l'un des plus petits appareils photo numérique du monde. Il offre, malgré sa petite taille, une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-minox-digital-spy-camera-l-appareil-de-james-bond-5847406-actualite.php3