HELP : desinstaller Download Accelerator Plus

Fermé
Junior - 9 juin 2005 à 01:47
 lid-k - 11 févr. 2011 à 23:50
Bonjour,

J'aimerais désinsaller Download Accelerator Plus mais lorsque je lance le uninstall, après m'avoir demandé si j'étais sur, il me demande d'ouvrir le "install.log" mais je ne le trouve pas. Que faire ?

Merci.

6 réponses

j'ai eu downoload accelerator plus et j'ai eu le même problème que toi. Afin de me débarrasser de se logiciel j'ai pris le dossier dans programme file et je l'ai mis sur le bureau. J'ai refais une autre session puis j'ai supprimer mon ancienne avec tous ses dossiers. Cela a marcher, je te conseille de faire ca, c'est très simple et cela prend peu de temps.
Voila j'espere que pour toi ca va aussi marcher
1
va sur le dossier DAP dans programs files ou programs files (x86) et clique sur UNWISE.EXE

jespere que sa fonctionnera ;)
1
personne ne peut m'aider ?
0
salut voila si ca peu t'aider tu vas dans poste de travail tu va dans ton disque durclic deux fois tu va avoir programe files tu clic 1 fois dessus et la tu le cheche et une fois trouver clic pour supprime puis vider cookies et ta corbielle ou poubelle si tu prefere j espere t'avoir aider
0
salut leon j'ai un probleme en utilisant ta façon c'est que quand je ve supprimer le dossier DAP il me dissent que l'accé est refuséet que le dossier est protegé en ecriture
mersi d'avance et je sui nul en imformatique !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fisso2233 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
17 déc. 2007 à 21:00
salut a tous

voila je veux desinstaller le DAP mais jtrouve pas le dossier dans programmes files!!

si kelkun peut m aider ca serait vrmt sympa

merci
0
salut, j'ai un problème je veux désinstaller download accelerator plus et je netrouve pas dan programmes files aussi elle prend plusueurs du temps on aller a configurer les programmesv par defaut comment le faire et merci
0