Rechercher : dans
Par :

HELP : desinstaller Download Accelerator Plus

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 00:39:11 Junior, le 9 jun 2005 à 01:47:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais désinsaller Download Accelerator Plus mais lorsque je lance le uninstall, après m'avoir demandé si j'étais sur, il me demande d'ouvrir le "install.log" mais je ne le trouve pas. Que faire ?

Merci.

Meilleures réponses pour « HELP : desinstaller Download Accelerator Plus » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

junior, le 9 jun 2005 à 10:46:29

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à junior

2

leon, le 9 jun 2005 à 11:14:58

Salut voila si ca peu t'aider tu vas dans poste de travail tu va dans ton disque durclic deux fois tu va avoir programe files tu clic 1 fois dessus et la tu le cheche et une fois trouver clic pour supprime puis vider cookies et ta corbielle ou poubelle si tu prefere j espere t'avoir aider

Répondre à leon

3

bloodrep, le 31 mai 2007 à 17:02:05

J'ai eu downoload accelerator plus et j'ai eu le même problème que toi. Afin de me débarrasser de se logiciel j'ai pris le dossier dans programme file et je l'ai mis sur le bureau. J'ai refais une autre session puis j'ai supprimer mon ancienne avec tous ses dossiers. Cela a marcher, je te conseille de faire ca, c'est très simple et cela prend peu de temps.
Voila j'espere que pour toi ca va aussi marcher

Répondre à bloodrep

4

fisso2233, le 17 déc 2007 à 21:00:08

Salut a tous

voila je veux desinstaller le DAP mais jtrouve pas le dossier dans programmes files!!

si kelkun peut m aider ca serait vrmt sympa

merci

Répondre à fisso2233

5

miiidou20, le 11 déc 2008 à 00:39:11

Salut, j'ai un problème je veux désinstaller download accelerator plus et je netrouve pas dan programmes files aussi elle prend plusueurs du temps on aller a configurer les programmesv par defaut comment le faire et merci

Répondre à miiidou20