Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WIFI 9box sans location du kit 9tél ?!

tomtom, le mercredi 8 juin 2005 à 23:48:11
Bonjour,

est-il possible de substituer à l'antenne WIFI PCMCIA 802.11G du kit WIFI 9tél, loué 3€/mois) un modèle générique que l'on peut acheter dans le commerce?

Si oui, quel carte me recommandez vous?

AUjourd'hui je fonctionne avec l'antenne du kit coté MODEM, mais j'ai abandonné l'antenne USB du kit coté PC au profit du chipset WIFI intégré d'origine au PC, +fiable et + rapide point de vue connexion...

D'avance merci.
Configuration: notebook siemens centrino
9box trio 3C
Répondre à tomtom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour WIFI 9box sans location du kit 9tél ?!

[Réseau] Problème réseau local et wifi (Résolu) Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au wifi d'un pote, et là plus rien ne marche ni connection wifi, ni réseau local. D'habitude... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663194-reseau-probleme-reseau-local-et-wifi
Wifi wanadoo sous linux (Résolu) Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider à installer le dongle USB wifi fourni dans les kits wanadoo extense sous linux (mandrake 9.2 et/ou 10rc1) ? de nombreux sites donnent des explications mais elles sont incorrectes : 2 dongles sont dispos : un... www.commentcamarche.net/forum/affich-597573-wifi-wanadoo-sous-linux
Comment créer un reseau local[WIFI]9boxC3 (Résolu) Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux PC. Je m'exlique: J'ai un poratble avec un stick USB WIFI connecté à ma neuf box sagem TRIO C3. J'ai aussi un portable en wifi et un autre fixe (futur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759156-comment-creer-un-reseau-local-wifi-9boxc3

Accès local seulement WiFi (Résolu)Bonjour, J'ai un sacré problème... Ordinateur sous Vista avec réseau WiFi Router Linksys BEFW11S4 (Wireless-B) J'arrive à me connecter à mon router WiFi mais je n'ai qu'un "accès local seulement". Je n'arrive pas non plus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3746426-acces-local-seulement-wifi
Pb de réseau local FREEBOX HD (Résolu)Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FREEBOX HD. Les deux machine accede a l internet mais il ne se voit pas en réseau local. Que j essai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396476-pb-de-reseau-local-freebox-hd
Création réseau domestique wifi (Résolu)Salut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une carte wifi. Je voudrais avoir un PC relié à Internet (à une freebox), et pouvoir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105372-creation-reseau-domestique-wifi

Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3