|
|
|
|
tout lociciel qui as un .msi peux etre installer avec les gpo dans les proprieter du "O-U" que tu veux et tu as le choix les publier (les rendre disponible via add/remouve software) ou les rendre obligatoire
|
Bonjour,
Tu peux apparemment créer des MSI à partir d'EXE avec InstallShield ou d'autres "créateurs de packages d'installation". (Référencé à SupInfo...) |
Bonjour,
Il existe des logiciels aussi pour faire ça, pour éviter de se galérer avec AD, et qui permettent de déployer autres choses que des .msi Perso j'utilise RemoteExec, très complet : http://www.isdecisions.com/fr/logiciels/remoteexec/ Bon il est payant mais pas si cher que ça. Un gain de temps énorme pour tout déployer sur son réseau sans se prendre la tête. A+ |
Je voudrais s'avoir s'il y'a un site internet qui explique et pour appendre a faire des packages (MSI) avec instalshield
MERCI
|
|
bonjour.
je reçois un message sur mon PC qui me demande d installer le package(*.msi) et je ne comprends pas de quoi s'agit il. merci pour l aide |
salut
je voullais installé office 2003 sur les postes clients , je ne sais pas coment je procede pour eviter d'installer poste par poste je n'ai jamais utiliser GPO, |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 04/02 09h27 | Deploiement de packages msi | 4 |
| 09/06 11h16 | Création de package msi | 0 |
| 05/02 10h21 | Déploiement package via serveur GHOST | 2 |
| 01/02 11h43 | Windows Installer / packages .msi | 1 |
![]() | Universal Extractor - Universal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes | |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | MSI K9N6SGM-V | Catégorie: Carte mère | 35.99 € Cdiscount |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |