Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fenetre et bouton style xp

eliwood 107Messages postés 11 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 15:34
Bonjour a tous,
Il m'arrive un truc vraiment bête,
J’ai du faire une fausse manip et dans
Propriété d'affichage-->apparence ---->fenêtre et bouton
Il n'y a plus la proposition : style xp mais juste style Windows classique (et c'est pas beau...)
Comment puis je retrouvé cette fonction ?
Lire la suite 

Fenetre et bouton style xp »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
il sufit de faire un clic droit sur votre fond d'écran d'aller dans propriété puis dans apparence
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Demarrer-->executer--->service.msc--->cliker sur themes--->demmarer--->demarage automatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai vu ce trouble une fois qui etais causer par une ram defect...... alors tres tres dure a diagnostiquer essais un tester pour tout tes adresse memoir comme celui de symentec
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tg fils
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le meme problem mais je sais que j'aitoucher un truc dans les parametres : panneau de config > basculai vers l'affichage classique < Conexions resau j'ai insteller comme un logiciel et depuis sa marche plus .....
u nuubZ - 25 mai 2009 à 06:27
Il vous faut réinstallé tout simplement un thème !!!
powerdj - 25 sept. 2011 à 15:34
« Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur »

Qui se trouve en :

Démarrer propriétés poste de travail avancés performances paramètres effets visuels
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai el même souci, je n'ai que le style windows classique dans apparence et je ne sais pas comment retrouver le style xp ? Avez vous une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa ma fai pareil j'ai cliker droit et jai mis apparence mais il y a que classique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fenetre et bouton style xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?