Rechercher : dans
Par :

Fenetre et bouton style xp

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 06:27:27 eliwood, le 8 jun 2005 à 23:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Il m'arrive un truc vraiment bête,
J’ai du faire une fausse manip et dans
Propriété d'affichage-->apparence ---->fenêtre et bouton
Il n'y a plus la proposition : style xp mais juste style Windows classique (et c'est pas beau...)
Comment puis je retrouvé cette fonction ?

Meilleures réponses pour « fenetre et bouton style xp » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Applet link_bouton VoirAméliorer l’interface graphique du menu de vos logiciels ou dans vos pages web. Applet link_bouton est un programme de création de boutons dans le style XP. Il remplacera vos boutons monotones par des boutons en couleurs avec polices et images,...

1

A6world, le 9 jun 2005 à 02:07:51

J ai vu ce trouble une fois qui etais causer par une ram defect...... alors tres tres dure a diagnostiquer essais un tester pour tout tes adresse memoir comme celui de symentec

Répondre à A6world

2

Sophie Dumas, le 5 jun 2007 à 09:52:21

Bonjour, j'ai el même souci, je n'ai que le style windows classique dans apparence et je ne sais pas comment retrouver le style xp ? Avez vous une solution ?

Répondre à Sophie Dumas

3

capuche, le 17 nov 2007 à 20:02:31
  • +1

Bonjour,
il sufit de faire un clic droit sur votre fond d'écran d'aller dans propriété puis dans apparence

Répondre à capuche

4

jb, le 7 déc 2008 à 09:09:26

Tg fils

Répondre à jb

5

maeva, le 6 avr 2009 à 17:48:56

Sa ma fai pareil j'ai cliker droit et jai mis apparence mais il y a que classique

Répondre à maeva

6

woweur, le 12 avr 2009 à 20:40:02

J'ai le meme problem mais je sais que j'aitoucher un truc dans les parametres : panneau de config > basculai vers l'affichage classique < Conexions resau j'ai insteller comme un logiciel et depuis sa marche plus .....

Répondre à woweur

7

u nuubZ, le 25 mai 2009 à 06:27:27

Il vous faut réinstallé tout simplement un thème !!!

Répondre à u nuubZ