rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icone bizarre à coté de l'horloge

Phil, le mercredi 8 juin 2005 à 22:59:01
Bonjour,
Je suis inquiet car une icone bizarre (sorte de girophare bleu avec une enveloppe grise; visible en agrandissant beaucoup) apparait de temps en temps à coté de l'horloge avec un numéro que je pense etre IP. J'ai passé avast+adaware/spybot et rien n'a été trouvé. C'est apparu 3 fois cette dernier semaine et il ne se passe rien quand on clique dessus. Est un virus/trojan? Je peux envoyer l'icone à celui qui veut bien pour qu'il me donne son avis.
D'avance merci.
Philippe
Configuration: Xp Sp2
avast antivirus
adaware+spybot
Athlon 2 ghz
Répondre à Phil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GomJabbar, le jeudi 9 juin 2005 à 00:23:47
Bonjour,

cette icône est celle du module courrier électronique d'Avast. Elle apparaît chaque fois qu'un mail entre ou sort.

A+ _______________________________
Lu et approuvé
Répondre à GomJabbar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Phil, le jeudi 9 juin 2005 à 00:29:29
Merci à to pour cette rapide réponsei mais je n'utilise pas de messagerie type outlook mais uniquement Yahoo mail. Comment AVAST peut il scanner des méls alors?
Merci.
Phil
Répondre à Phil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger L'horloge de Mathilde   1.00L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Une icône bizarre à côté de l'horloge »