Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comodo firewall [Résolu]

kev89 781Messages postés 15 avril 2008Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2009 à 10:36
Bonjour,
désolé pour le titre vraiment peut explicite mais je ne savais pas comment réduire mon problème en quelque mot, je vous explique.
Je dispose du pare feu Comodo.
Mon "niveau de sécurité pare feu" est sur : Mode sécurisé
Et mon "niveau sécurité Dfence+" est sur: Mode Pc sain
Hier il me met une alerte, parlant de " Supbackground.exe" ne connaissant pas ce programme je bloque...
Depuis chaque fois que j'allume mon Pc, une fenêtre s'ouvre me disant que ce programme a cessé de fonctionner.
Je cherche donc a autoriser ce programme à s'exécuter.
Petite image vous comprendrez sans doute mieux:
[url=[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619925__n.jpg
Lire la suite 

Comodo firewall »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Ce Supbackground.exe semble être qu'un processus (update manager) de Samsung.

Peut-être qu'un autre pourra mieux vous informez. À savoir, ou aller exactement dans Defense+ de Comodo, pour modifier l'Autorisation d'un processus.

Pour de suite, vous pourriez vérifier dans MsConfig et le Décocher (Supbackground) s'il y est. C'est plutôt rare que ces processus d'update de fabriquant, ce manifeste pour quelques mises à jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Samsung faisait des mise à jour via le programme "samsung udapte plus" depuis quelque jour, il doit y avoir un rapport alors.

Sinon il n'est pas indiqué dans msconfig.
Merci d'avoir répondu, j'attend d'autre réponse alors.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.

Sais quelle version vous avez.
Y a un tuto.pdf (version I.S.) de disponible sur leur site. Et pour l'autre version c'est ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas a afficher les pages...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pb résolue.

Désinstaller le logiciel puis le remettre !
Ceci remet a zéros.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comodo firewall » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?