Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[debloquer un sony ericsson !!!] [Résolu/Fermé]

Abdesamad 2Messages postés 26 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 21 oct. 2006 à 16:53
Bonjour à tout le monde,
en fait je cherche un logiciel qui peut debloquer mon portable sony ericsson K700i ,donc voilà qi qqn parmi vous a un logiciel qui peut faire ça ,je le remercie d'avance
@++++++
Lire la suite 

[debloquer un sony ericsson !!!] »

6 réponses
Réponse
+59
moins plus
Non, c'est pas un pb de code pin, je veux dire debloquer "l'appareil" , c.a.d il peut accepter toute autre carte SIM, et non pas celle de mon nouveau opérateur....
salut

Réponse
+6
moins plus
reBonjour,
alors personne n'a un logiciel qui peut faire ça??
@++++

Réponse
+6
moins plus
Bonjour a toi abdesamad,

Il n'y a pas de logiciel pour sa !!! par contre tu peux aller sur le net ( différent prix ) pour faire cela, il y a plusieur site prévu a cette effet. N'hésite pas a en voir plusieur il y a de la concurence et certains sont plus cher que d'autre j'ai même pu en voir des gratuit !!!

bonne chance...

PS : c'est un forum ----> virus/sécurité ( informatique ) et pas assistance!!! attention =)

merci bye

Réponse
+4
moins plus
Salut!!

tu l'a bloqué parce que tu as oublié ton pin?

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour cela, il suffit de t'adresser à l'opérateur qui t'a vendu le téléphone. Lui seul est habilité à effectuer le déblocage (c'est souvent gratuit au-delà d'une certaine durée d'abonnement, souvent 6 mois environ).

A+
Réponse
+1
moins plus
Re adbesamad,

excuse pour le " PS " du post du haut il n'était pas destiné, j'ai plusieur post d'ouvert et je me suis trompé !! erff comme quoi désolé donc =))

Bonne soirée a toi a bientôt

Ce document intitulé « [debloquer un sony ericsson !!!] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?