|
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai besoin de vos conseils... Mon rêve étant de faire des montages photos les plus jolis possible, on m'a conseillé Photoimpact 10...
Le probleme, est qu'au début, il fonctionnais très bien , et que maintenant, a chaque fois que je l'ouvre, un message d'erreur apparait, en me disant à chaque fois que photo impact a rencontré un probleme et qu'il doit fermer...
Jai essayé a plusieur reprises de désinstaller, ou même booter mon ordinateur, mais cela n'a rien changer...
Avez vous une solution?
Et connaissez vous sinon un logiciel gratuit pour faire des montages, dans lesquelles, il y a des cadres ou des décors intégrés..?
Salut nojecicci,
|
Salut moi jai deja tel photo impact 10 mais une foie la version deval de 30 jours finit, le logiciel desisntallé et reinstallé, sa gared en memoire que jai deja fait une version deval et donc sa veut pa smarcher, cest normal ?? noramelment on peut refaire plusisuers version deval non ? enfin ca srai logic que sa bloc car sinon sa srai comme si on lavait acheté, mais ya aucune inscription donc cest bisard que le logiciel retienne notre pc en memoir. |
Bonjour ! J'ai photoimpact 10 depuis un bout de temps déjà, et j'ai jamais trouvé si il était possible de découper par exemple, juste la tete d'une personne. pas avec un carré autour, mais juste le contour du visage. alors, peut etre qu'on peut pas le faire avec ce logiciel, mais bon, je demande au ca zou. XD mercii. |