[photoimpact 10]

Fermé
nojecicci Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 8 juin 2005 à 21:46
 najlaa1998 - 19 févr. 2011 à 19:30
Bonjour à tous!
J'ai besoin de vos conseils... Mon rêve étant de faire des montages photos les plus jolis possible, on m'a conseillé Photoimpact 10...
Le probleme, est qu'au début, il fonctionnais très bien , et que maintenant, a chaque fois que je l'ouvre, un message d'erreur apparait, en me disant à chaque fois que photo impact a rencontré un probleme et qu'il doit fermer...
Jai essayé a plusieur reprises de désinstaller, ou même booter mon ordinateur, mais cela n'a rien changer...
Avez vous une solution?
Et connaissez vous sinon un logiciel gratuit pour faire des montages, dans lesquelles, il y a des cadres ou des décors intégrés..?
A voir également:

24 réponses

bonjour je cherche un site où je peux télécharger ulead photo impact 10
merci
4
Pour avoir photoimpact il faut que tu va sur google , tu tape Telecharger.com ,tu clik sur le lien , & tu telecharge
le logiciel https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/30226.html
apres , tu instale le logiciel ares et après lavoir télécharger tu va dans recherche , tu coche la case logiciel ou tout
Tu tape Photoimpact xL & quand la recherche fini tu pren le photo impact 48008 Kb tu clik 2 fois
& tu va dans transfert & tu attent que sa fini et tu l'installe
3
Coucoudu75000
25 juil. 2009 à 10:32
Sa pren longtemps pour chercher dans le logiciel aressa fé 2mn ke sa cherche ,, c'est normale ??
0
Coucoudu75000
25 juil. 2009 à 14:32
sa fé 3 heures que sa cherche maintenant et sa fonctionne pas ...
0
bonjour

Voila je voudrais vous demandez si il y avais une ou des personnes qui serais sympas de me dire ou je pourrais telecharger photos impact 10?????
Car jai fais pas mal de recheche et sans vain donc voila jattend uen reponse de votre aprt merci a tous ce kil veul bien nous aider
1
sebair23 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
8 juin 2005 à 23:46
salut nojecicci,

T'as essayer de deinstaller et de reinstalle le soft et ca te donne toujours ce message d'erreur ?
Ta machine est elle assez puissante pour le faire tourner , est-ce une vrai version ke t'a ou une version telecharger ?
Moi je l'utilise chez moi , ca marche nickel !
Si je peux t'aider , je le veux bien ! et c vrai que photoimpact 10 est vraiment un tres bon soft de retouche photo!
En soft gratuit ben j'en connais un qui s'appelle photo filtre ( disponible sur www.telecharger.com ) mais ca ne vaut pas photoimpact malheuresement , au cas ou tu veuille essayer!

tiens moi au courant , si je peux t'aider ...

++
0
Merci de m'avoir répondu, mais malheureusement, même en essayant de désinstaller et de réinstaller, sa ne fait toujours pas...
Normalement mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner le logiciel, surtout que les deux premier jours après l'installation, il faisait nikel!!! Je pense que c'est une version télécharger, pcq on me la prété sur un logiciel gravé!!! Merci a toi quand même seb
0
Blogger2005
14 juin 2005 à 01:53
Salut Sebair...
Voilà, j'aurais une question à poser, si possible :)!
Sur PHOTOIMPACT 10, je ne retrouve pas une fonction qui figurait sur la v.8 et la v.XL...
Voilà, sur les deux précédentes versions, quand je voulais éditer du texte et surtout quand je voulais changer de police de caractère, c'étaiti facile pour moi : il suffisait d'invoquer le panneau flottant "texte" je sélectionnais la case où défilent les polices et là, rien qu'avec les flèches HAUT et BAS du clavier je me déplaçais facilement tout e pouvant voir, simultanément, le texte changer de police sur l'espace de travail...
Je ne retrouve pas cette fonction sur la v.10...!!!
Une réponse?
Merci, cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde !! c'était pour vous demender ou est-ce que je peux télécharger photoimpact 10 ???

répondez svp c'est urgent !!!! lol merci d'avance
0
difficile carmoi je vais sur telcharger.com mais rien y fait
0
Audrey13300
17 oct. 2006 à 10:02
Salut moi jai deja tel photo impact 10 mais une foie la version deval de 30 jours finit, le logiciel desisntallé et reinstallé, sa gared en memoire que jai deja fait une version deval et donc sa veut pa smarcher, cest normal ?? noramelment on peut refaire plusisuers version deval non ? enfin ca srai logic que sa bloc car sinon sa srai comme si on lavait acheté, mais ya aucune inscription donc cest bisard que le logiciel retienne notre pc en memoir.
0
julie satan :p
5 avril 2007 à 14:17
salut,, moi jai su l' avoir sur msn par une fille qui me l'a envoyé =)
vous voyez c'est simple il suffit de graatter un peu Hi Hi ^^
mais ne compter pas sur moi pour vous l'envoyé car...
je lui ai promi de ne le donner a P E R S O N N E !!!
=s vrmt dsl
0
Bee sii tu compte paa nouus le dir ' pa la peine de laisser un meessage !!!!!!!!!
0
salut ca va bian taza
0
hoi
0
salut
vs ne conesserié pas un bon logiciel pour gif GRATUIT ?
merci d'avance
0
ui moi jen conai tu elecharge photo philtre studio ses gratui et ses trop bien tu fait tou les montage ke tu veut ses trop cool
0
Bonjour,
moi je cherche un site ou je peu telecharger photo inpact 11

quelqun pouraii maider
0
il suffit tout simplement de le telecharger et tu as le crack aussi.moi,je cherche le 10.
0
Bonjour, pour éditer un texte sur photoimpact 10, tu cliques droit sur le texte et tu fais éditer les attributs, tu peux changer ce que tu veux, police, taille, bordures...etc;)
0
bonjour

Voila je voudrais vous demandez si il y avais une ou des personnes qui serais sympas de me dire ou je pourrais telecharger photos impact 10?????
Car jai fais pas mal de recheche et sans vain donc voila jattend uen reponse de votre aprt merci a tous ce kil veul bien nous aider
0
sur ares cey bon
0
slt, je me nome bakus et je cherche un logociel pour avoir le mot de passe de msn messenger si possible
0
Salut je voulais juste savoir si photoimpact10 est gratuit?
0
Bonjour ! J'ai photoimpact 10 depuis un bout de temps déjà, et j'ai jamais trouvé si il était possible de découper par exemple, juste la tete d'une personne. pas avec un carré autour, mais juste le contour du visage. alors, peut etre qu'on peut pas le faire avec ce logiciel, mais bon, je demande au ca zou. XD mercii.
0
je n'arrive pas à telecharger photoimpact 10
0
A quoi ça te sert de t'attarder sur Photoimpact 10 ?
Ne reste pas sur ce vieux tas change d'air moi je te propose :
Photophiltre Studio 9 ; Gimp 2 ; Ulead Gif Animator 5 et encore pleinns de versions pour réaliser des montages sur tes photos ;-) .

Cordialement, Samir31 .
0