Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LCD TNT HD + Antenne Interieure [Résolu]

juju62540 405Messages postés 6 mai 2008Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2010 à 11:04
Bonjour,
Si je possède une TV LCD avec TNT HD Integrée je peut capter grâce à une antenne interieur?
Merci
Lire la suite 

LCD TNT HD + Antenne Interieure »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
je possede un lcd avec tnt hd et antenne interieur je reçois tres bien la tnt classic. Il n'y a que les chaines hd qui ont un faible signal (sauf arte).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la reception avec une antenne intérieur est plus qu'aléatoire il faudrait que le niveaux du signal soit optimum .plus de chaine sur les mêmes bande de fréquence que l'analogique . Ce que je veux dire c'est qu'en analogique c'est déjà médiocre voir inexitant à l'intérieur suivant le niveau du signal reçut alors pour la tnt ces antennes intérieures amplifier ou pas vendue dans le commerce c'est une grosse fumisterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OkOk.Donc c'est pas la peine d'avoir un lcd HD si on a qu'une antenne interieure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LCD TNT HD + Antenne Interieure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?