Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MAJ ad-aware se

ssouri7, le mercredi 8 juin 2005 à 21:29:16
bonjour;

à l'ouverture de ad-aware se un message m'informe que mes définitions ont 15 jours je clic sur ok pour faire une recherche ; là une autre fenêtre s'ouvre et je clic sur connexion et là un autre message m'indique
<< erreur lors de la récupération des MAJ>>

je refais la manip mais là je clic sur configurer et une fenêtre s'ouvre je coche "utiliser le proxy"
ben même message d'erreur .

donc comment faire les MAJ sur ad-aware ?

merci Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)
Répondre à ssouri7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le mercredi 8 juin 2005 à 22:04:36
slt,
en tout cas la nouvelle version est la, supprime l ancienne et installe celle la
Ad-Aware SE 1.06 <<nouvelle version
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/

a+
Répondre à regis59

2

ssouri7, le mercredi 8 juin 2005 à 22:07:49
Merci

;o)) Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)
Répondre à ssouri7

3

ssouri7, le mercredi 8 juin 2005 à 22:19:07
je viens de m'apercevoir que j'avais déjà la version récente :o(

alors comment faire la MAJ ?

;o( Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)
Répondre à ssouri7

4

regis59, le jeudi 9 juin 2005 à 15:33:42
salut,
pour faire les MAJ

lance ad aware
en haut a droite il y a un i et a cote une planete, clik sur la planete
connexion
et apres tu acceptes les maj si il y en a

PS: tu l as en francais?

a+
Répondre à regis59

5

ssouri7, le dimanche 12 juin 2005 à 16:48:01
c ce que j'ai fais !

et ça me dis erreur lors de la récupération...........
;o((

oui j'ai en Français Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)
Répondre à ssouri7

6

seb, le dimanche 12 juin 2005 à 19:12:35
bonjour ssouri7 alors ton soucis na rien a voir avec tes mises a jours pour le moments en tout les cas, ce qui ne veux pas dire que tu ne dois pas vériffier !!!
En effet c'est un probleme de paramettre... va dans la roue dentellé de ta fenetre principale d'Ad-Aware se personnal.
Puis la tu regardes sur cette nouvelle fenetre qui vient de souvrire et tu peux y voir :

- Définitions
avec l'option invite pour mise a jour définitons obsoletes ou tu peux cliquer pour y mettre une croix ou pas, puis juste en dessous le nombre de jours....

Conclussion, tu changes tout sa et pis voila =)

@+ bonne continuation a toi.
Répondre à seb

7

ssouri7, le dimanche 19 juin 2005 à 00:14:00
c ce que j'ai fais , à vérifier tous les 14 jours

ben impossible de faire des mises à jours .

je l'ai réinstallé ben idem.

comment faire ?

Répondre à ssouri7

8

didou29, le dimanche 19 juin 2005 à 14:11:36
Bonjour,

Vérifie si celà ne viens pas de ton parefeu.

salut a+
Répondre à didou29

9

ssouri7, le dimanche 19 juin 2005 à 23:01:57
le désactiver ? je vais tenter le coup !

merci quand même !

;-) Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)
Répondre à ssouri7

10

ssouri7, le dimanche 19 juin 2005 à 23:17:40
ben non ! marche pô !

;-(( Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)
Répondre à ssouri7

11

regis59, le dimanche 19 juin 2005 à 23:50:29
salut,
desinstalle et reinstalle:
2/Ad-Aware SE 1.06 <<nouvelle version
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/

a+
Répondre à regis59

12

ssouri7, le lundi 20 juin 2005 à 17:19:57
ben c ce que j'ai fais ! tous sucré !
et une fois la réinstallation terminé ; ça me dis que mes MAJ date de 27 jours . donc je refais une maj et idem message d'erreur !

;o((

comment bien sucrer Adaware?

Répondre à ssouri7

13

regis59, le lundi 20 juin 2005 à 17:47:56
salut,

adaware:

---------->aide en image:http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191

*Pack pour ad-aware en francais:
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe

puis
télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
L'aide est ici:
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Dezippz le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile"
faire un copier coller du log entier sur le forum.

a+
Répondre à regis59

Résultats pour MAJ ad aware se

Maj ad-aware (Résolu) Bonjour à tous, Est-il possible de lancer des scan automatiques avec ad-aware ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2461204-maj-ad-aware
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal Cette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux encore en W98 ou Me) en faisant la mise à jour manuellement. Aller à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6896-mettre-a-jour-ad-aware-se-personal

Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Désinstaller Ad-Aware SEDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se

Mise à jour ad aware (Résolu)bonjour, je n'arrive plus à faire la mise à jour d'ad-aware, même après ré-installation ! auriez vous le meme problème ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1706208-mise-a-jour-ad-aware
Probleme mise à jour ad-aware (Résolu)Je viens de faire l'aquisition d'un pc, j'ai installé tous mes programmes, et à la mise à jour de ad-aware se, il m'est impossible de la télécharger (lecture du fichier impossible!!!!??? HELP et merci encore? www.commentcamarche.net/forum/affich-2415349-probleme-mise-a-jour-ad-aware
Problème de Mise à jour Ad-Aware (Résolu)Bonsoir à tous et bon week-end de Paques, Depuis fort longtemps j'ai Ad-Aware se personal (1.06) que je mets à jour et utilise très régulièrement. Depuis le 21/03/07, lorsque je veux faire une maj et que j'établie la connection, la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2853850-probleme-de-mise-a-jour-ad-aware

Télécharger Ad-awareAd-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insu chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware

[Brève] Ad-Aware repart à l'attaque des spywares(Paris - Relaxnews) - La société Lavasoft a lancé le millésime 2007 de son logiciel antispyware Ad-Aware. Cette nouvelle édition, disponible en versions Free, Pro et Plus, dispose d'une technologie CSI améliorée pour le repérage des nouveaux malwares... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ad-aware-repart-a-l-attaque-des-spywares-3091432-actualite.php3