Zouk retro desir

Résolu
zoukelius - 27 déc. 2009 à 11:54
 Sael - 27 mars 2023 à 15:34
je cherche une chanson de zouk a l'ancienne qui fais ensuit c'est en créole vivons l'amour cool cheri je te touche vivons l'amour douce coller bouche a bouche

11 réponses

BONSOR
Alors c'est un Zouk rétro de l'artiste Thierry CHAM, intitulé "Coup de Foudre"...

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=78v_9-hm-4A

BONNE ECOUTE
4
je sais que j'ai mis du temp a répondre mais je tenais a dire quand meme merçi beaucoup!!
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
27 déc. 2009 à 12:03
Le numéro que vous avez demandé n'est pas joignable actuellement
nous sommes désolé de ce contre-temps
quand la politesse sera de nouveau la bienvenue, nous pourrons donner suite a votre appel

bip bip bip
2
ami du jour bonjour!! c'est vrai je suis desolé !! j'ai pas d'excuse je commence a dire je veux comme mon un enfant gaté!! lol
pourrais avoir la joie et l'honneur de reçevoir le titre de la chanson demander précédement c'est la chanson sur laquelle mon frère a rencontrer sa copine je crois
0
Mercccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup, qui que tu sois tu viens de faire un heureux, que de souvenirs cette chanson!! Bonne journée et bonne année =D
0
THIERRY CHAM le titre Coup de foudre
2
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
27 déc. 2009 à 15:25
salut zoukelius,
super c'est vachement plus sympa comme ça
par contre, j'ai aucune idée pour ta zik
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Thierry Cham

Coup de foudre 

1
salut
je recherche un morceau de zouk retro ki dit "changé mwen fort meme si non loin de mon pays c'est déja l'anmou c'est déja l'anmou ....... sadan l'anmou
0
Amaya305 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 01:02
salut
c'est Dany Play/ Ke Karine - Sa dan lanmou
0
bonjour,

je cherche un titre de zouk retro je vous donne juste un peu de paroles que j'ai retenu "donne moi ton coeur, donne moi ton coeur, donne moi, donne moi...depuis que je te connais tu as changé ma vie, pour toi je ferai n'importe quoi pour que tu aies tout mon bonheur chaque fois que je te vois tu me donnes envie de toi, tu me faire rêver je ne peux pas t'oublier.
0
https://youtu.be/TEKpWigTTv4 (à Miss Marianne... suffit de copier coller ces paroles et ... vive « Gougeul » ????
0
Bonjour , je cherche un zouk à l'ancienne qui dit : en sé on mouche en lèt ay on chivé en soup ay ....... impossible de le retrouver svppppppppppp help me

cordialement
0
bonjour, je cherche le nom de ce zouk s'il vous plaît. Je connais juste le refrain.

"Toujours et toujours voir ton visage,
Longtemps je l'apprécie bien ta voix,
Sentir la chaleur de tes bras,
Toujours et toujours voir ton visage "

Merci,
0
watchaka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
15 janv. 2023 à 09:06

bonjour j'ai encore espoir de trouver une vieille chanson zouk peut-être que vous pourrez m'aider  ????elle commence comme ça : nous serré collé là dans la rue ou la pluie pas mouillé nous ou soleil pas brûlé nous".... et le refrain il me semble que c'est : au ça duré au ça duré mais tout n'sra pas facile faut toujours soutient l'autre....pani sentiment sans passion pani sentiments sans raison..." c'est un homme qui chante merci encore pour votre aide ????

0
Desir est le titre
-1