Disparition disque amovible

Fermé
L'Inquiet Messages postés 309 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 déc. 2009 à 11:49
L'Inquiet Messages postés 309 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 janv. 2010 à 11:18
Bonjour,
Au mois de juillet dernier, "hubertaaz" m'avait sorti d'affaire alors que j'avais perdu mes lecteurs cd/dvd.

"Pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) il faut supprimer les upperfilters et lowerfilters.
Le plus simple est de procéder comme suit : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc"


Là je récidive mais avec un autre soucis du même type qui est cette fois la disparition d'un disque amovible "J" (clé usb) qui n'apparait plus après le transfert de photos que je viens de réaliser (?...) et l'outil qui m'avait permis de retrouver mes lecteurs, ne retrouve pas ce disque...
Si quelqu'un passait par là... merci d'avance et bonne fêtes à tous(tes)
A voir également:

1 réponse

L'Inquiet Messages postés 309 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 4
29 déc. 2009 à 16:12
Bonjour,
Je vais reformuler ma question qui, à priori est tombée dans le néant de ce forum.
Donc je n'ai plus dans mon "Poste de travail" le disque amovible "J" qui représente une connexion USB par laquelle je fais transiter mes photos depuis mon appareil numérique.
Quelqu'un aurait-il SVP, une manip qui permet de la faire réapparaitre ?...
MERCI
0
L'Inquiet Messages postés 309 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 4
5 janv. 2010 à 11:18
Bonjour,
Bien ! merci, on ne peut pas avoir la chance de trouver de l'aide à tout les coups.
Je vais faire un tour ailleurs pour voir.
Bonne année quand même à la communauté.
0