Enveloppe qui clignote nokia e72

Résolu/Fermé
pat - 27 déc. 2009 à 11:44
 Liloulyn - 26 oct. 2013 à 19:06
Bonjour,

J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui clignote dans le bas de l'écran alors que j'ai ouvert et lu tous les sms entrés ainsi que les mails entrés sur mon adresse lotus et yahoo (et ce n'est pas une enveloppe sur fond jaune comme qd un sms entre). Y aurait-il une adresse mail générée automatiquement via Nokia ou qqch dans le genre? Avez-vous une idée? Merci d'avance

8 réponses

dans message allé dans option message sim et supprimer tous les messages... je viens de le faire et cette foutue enveloppe s'est fait la malle ;)
50
Bonjour à tous

En ce qui concerne l'enveloppe qui clignotte c'est simple :
cliquez sur messagerie, cliquez sur option, cliquez sur message sim puis supprimer tous les message qui s'y trouve
et voila.................
bonne chance
10
Merci beaucoup !!!!!!!!!!
0
Merci bien,ça commençait déjà à me taper sur le système cette enveloppe!
0
franchemen nickel!!! merci!!! çe me soulai cet enveloppe!!!
0
Hoo merci bcp!!! ca me rendé nerveux cette enveloppe
0
Ta carte SIM est pleine en SMS je pense.
Fait du ménage...
5
Ca ne donne rien non plus...
0
Si vous copiez tous les messages sim vers les messages reçus, ça marche aussi.

Avis à ceux qui veulent conserver leurs précieux messages sim.
4
Pareil j'ai un e75 et j'ai vidé ma boite de reception j'ai ouvert tous mes messages mais rien ca clignote toujours!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le e72 et j'avais l'envellope qui clignotait.. Et je ne l'ai plus.. Je crois que c'est pour dire qu'il faut definir le numero de ton repondeur.. Car je l'ai fait et depuis plus rien =)
0
il faut juste copier tous les sms de la carte SIM vers le tel
0
YASSINO CRYSTAL
12 mars 2013 à 16:57
voici une bonne méthode je vine de le tester avec mon mobile, il faux juste aller dans la boite de réception et afficher les SMS dans la carte SIM en suite les copier dans le téléphone mobile et les supprimer. c fini, Bon courage.
0
mrc bcp
0