Quand je branche Mon cable D'alim Mon ordiBug

Fermé
djbesta - 27 déc. 2009 à 11:44
 djbesta - 27 janv. 2010 à 11:33
Bonjour,
Voici Mon Probleme Je possede Un ordinateur Portable HP Compaq 6910p et Mon Cable d'alimentation c'est cassée donc quelque temps plus tard j'ai decider de le changer et j'en est racheter un dans un magasin de reparation D'ordi . Quand je branche celui ci a l'ordinateur , il bugg a mort mais quand je l'enleve l'ordinateur marche trés trés trés bien . Mais Mon Probleme est que la batterie n'est pas charger , et n'a pas l'air de se charger


Merci de vos Reponses et veillez vous depechez avant que je le gete dans le mur :p

13 réponses

Bonsoir,

Pour commencer, il faut voir si le problème vient de l'alimentation externe que vous avec acheté:
est-elle d'origine, compatible ou universelle ?
Avec la référence (P/N: product number), je pourrais voir si elle correspond bien à votre portable.

Lorsque l'on sera sûr que l'alimentation est ok, nous allons nous pencher sur l'ordinateur...

Bonne soirée !

Jann
0
Bonsoir , Le Probleme est que ne n'ai plus l'ancien chargeur , mais je pense que c'est le bon ( j'en est tester plusieurs chez le vendeur ) c'est compatible & non universel il est de marque HP
0
C'est bon le P/N 391173 - 001
0
C'est le modèle exact pour votre PC.

Avez-vous essayé de brancher l'alimentation sur le portable, en ayant sorti auparavant la batterie: si le problème disparait, il vous faudra changer la batterie.

Après, tout dépend de ce que vous voulez dire par "bug" lorsque l'alimentation est branchée: cela peut vraisemblablement venir de l'alimentation coté carte mère.

Cordialement,

Jann
0
Bonsoir , Oui J'ai deja Essayer sans la batterie & Le probleme Persiste j'ai aussi remarquer que quand le branche le cable le " UC Utiliser " ( dans Gestionnaire de taches ) Monte trés trés haut (en ce moment 100% )
, Mais Quand je l'enleve il redesent a vers les 10 % . Bizar non ?


Je r'appelle aussi que si j'enleve le cable le voyant de l'alim clignote cela me dit qu'il n'y a plus de batterie et si je le rebranche pas l'ordi s'eteind voila !

cordialement

Djbesta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 7
5 janv. 2010 à 22:26
bonsoir, ramenes le c'est le plus simple.... apres si ca persiste tu as peut un faux contact quelque part
0
Je le Ramene ou ? :p
0
Vraiment Personne peut - il m'aider? J'ai essayer toute les manip & je reviens sur le UC Utiliser c'est pas quand je branche le cable il monte defois a 100% Quand j'ouvre un programme ou meme Demarrer sur mon bureau et aussi quand je desend sur une page internet
0
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 7
6 janv. 2010 à 10:56
Bonjour
Bein tu le ramene la ou tu l'as acheté ...
0
Pour vous dire la veriter , Mon pere est electricien en Batiment & a acheter l'ordi a une personne en belgique , On a eu L'ordi & Le cable d'alim c'est tout . C'est une vrai version de Windows Vista , J'ai aussi vu derriére c'est marqué : Product : Hp Compaq 6910p , S/n : des chifre & des lettre , P/n : Chiffre & des lettre aprés c'est ecrie warranty : 3 year . Donc j'avais pensez appeler HP et demande si il est toujour garantie & l'envoi au SAV
0
J'ai Oublié de Presicez que le " UC Utiliser " Ne monte pas ( quand j'ouvre des programmes ect... ) Si j'enleve le cable D'alimentation ! Voila

Merci de Vos Reponses Si Precieuse
0
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 7
6 janv. 2010 à 11:18
En meme temps qi c'est tombé du camion vaut mieux pas ....oups je sors !
0
Salut , Personne ne peut m'aiderr :( je pair patiente avec cette ordi qui ma couté un Bon 6OO euros :s
0
PERSONNE NE VEU M'AIDERR ???? S'IL VOUS PLAITTTTTTTTTT
0
Re , Apres un Long Perrible avec cet Ordi il ne marche toujours pas . Merci de l'aide inutile des personnes qui m'ont repondus . Peut-on encor appler ce lieu un Forum d'entre aide ? Bref Tous sa pour dire que je suis toujours dans la même galére que mon premier message et je suis en attente de reponse concluente au probleme rencontrer a tous ce qu'il lit ce forum de jamais acheter un ordi hors d'un magasin c'est un conseil d'amis .


Merci & A Bientot Pour j'esper de nouvelle avancer
0