Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

BOOTER LE CD WINDOWS - FORMATAGE HDD

Baptiste - Dernière réponse le 10 nov. 2007 à 23:28
Bonjour,
je souhaite formater mon disque dur et donc réinstaller windows mais je ne sais pas par quoi il faut commencer!
d'abord formater, si oui quelle procédure???
merci
Lire la suite 

BOOTER LE CD WINDOWS - FORMATAGE HDD »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
peux tu donner quelques précisions, sous quel os es tu?
BaptisteBaptiste - 8 juin 2005 à 22:08
Comment ça il faut que je recommence la procédure, le résultat devrait être le même, car j'ai redemarrer plusieurs fois et c'était pareil!
campanaflo- 8 juin 2005 à 22:14
alors là si ta touche f8 ne fonctionne pas, je ne vois pas comment faire à moins que tu aie un autre clavier
je ne connais pas la procédure sinon pour éviter cette fameuse touche.
MissZazaBaptiste - 8 juin 2005 à 22:23
Est-ce que sur ton clavier tu as une touche "FLock" ou un "F" de dessiné ?
Si oui, pour que les touches F1, F2,... fonctionnent, il faut d'abord presser cette touche "FLock".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un probleme g perdu mon mot de passe j'ai voulue le reformater et il me dise kil me manque un cd mais j'ai rien comment je pourais faire pour le reformater

aidez-moi svp le plus vite possible !! je peux pus acceder a l'ordi parce que les fichier avez deja commencer a s'écraser

aidez-moi vite svp merci d'avance repondais moi sur >>> fashionable-mwa@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BOOTER LE CD WINDOWS - FORMATAGE HDD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?