Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Page de pub site coco chat quand on discute

eclipseneptune - Dernière réponse le 26 nov. 2011 à 14:28
Bonjour,
je me connecte sur le chat je discute au bout d'un moment ca me mets une page coco chat site de rencontre dou ca vien je suis oblige de couper achaque fois
Lire la suite 

Page de pub site coco chat quand on discute »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi toujours cette page "coco" qui s'affiche sans arrêt sur le site de chat où je vais chaque jour, ça énerve, à chaque fois, je dois remettre mon chat en page et recommencer !!! grr, ça m'arrive au moins 10 fois en 20 mn !!! et quand je remet mon chat, les messages restent encore affichés(heureusement !!!) j'ai cherché quoi faire, où réclamer, mais je n'ai pas trouvé, ai bloqué les fenetres pop up sur ce site, rien n'y fait !!! que faire ? cordialement
azetec - 26 août 2010 à 20:19
bonsoir

clic droit sur le coco,pour connaitre son éditeur,tout renseignements utiles,ensuite c
recherche où se cache ce coco et tu supprimes ,va voir dans fonctionnalités et programmes si il n'y est pas ,sous forme d'une barre de recherche par exemple ,et si il t'ennuie tant que ça change de site
mouad rajawi - 26 nov. 2011 à 14:28
www.tbwi9a.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc moi aussi je coupe un chaque foi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « page de pub site coco chat quand on discute » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?