Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cd pour appareil photo hello kitty 1.3mpx

LCnerve 2Messages postés 26 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 13:28
Bonjour,
le cd pour l'appareil photo hello kitty 1.3 MPX est cassé. Le père noel n'a pas prit soin de sa hotte. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Il y a une petite fille qui serait ravie parce que pour le moment l'appareil ne garde pas ses photos en mémoire.
merci d'avance!
Lire la suite 

Cd pour appareil photo hello kitty 1.3mpx »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille surtout d'aller au SAV du magasin où le père noël est parti le prendre avec facture et garantie et de tout changer. Si le CD est toujours en mauvais état, t'engueules un peu les lutins du SAV. Sinon, essaie de voir sur internet si tu peux pas télécharger le logiciel en tapant son nom sur google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis dans le meme cas sauf que moi le CD est parti a la poubelle et pas moyen de trouver les pilotes sur le net qui peux m aider merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous

voici le lien pour telecharger le driver:

http://www.ingodevices.net/detalle.php?recordID=37&marca=1&familia=2

cliquez sur download, puis sur setup

bon courage
tarchy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd pour appareil photo hello kitty 1.3mpx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?