Posez votre question Signaler

Bug, ralentissement.

Aloen - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 01:48
Bonjour, à tous. J'ai acheté dernièrement une Nvidia Geforce GTX 260 car mon ancienne carte graphique ne marchait plus. J'ai 3go de ram et je suis sous vista. Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique, la plus par des jeux rames en graphisme élevé ou normal, et pareil pour mon son, sa grésille constamment. Exemple pour la musique de mon Itunes, sa se met à ralentir la chanson et à gresillé. Je voulais avoir votre avis, dois-je rajouter des rams ?
Alimentation = 750 Watts
Carte graphique = Nvidia Geforce GTX 260
Ram = 3go
Système d'exploitation : Vista
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs)
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tout bien branché?
Ancien driver graphique correctement supprimé?
Mise à jour du driver tentée?

Précise ta config, bloc alim, surtout...
Aloen- 27 déc. 2009 à 00:23
Oui tout est bien branché, ma config je les écrit en dessous. Pour les mises à jour c'était ok , j'ai tout fait...
Répondre
Erwan031284 14150Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 23 avril 2015Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 01:48
"Alimentation 750W"

Quand je te dit de préciser l'alim, c'est que je damnde plus d'info que la puissance marqué sur l'étiquette!

Tu cite un modèle de voiture en donnant seulement la puissance de son moteur?

Je voudrais la marque et le modèle...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une ram de plus ne servira pas Vista accepte que 4go et je pense que le probleme continura, moi a ta place je rebrancher l'ecran sur la carte mere, dé-sinstaler tout pilotes de tes deux CG qui on ete instaler et de ré-instaler les pilotes de ta Nvidia 260, pour tout désinstaler je te conseille RevoIninstal et apres de faire un petit coup de CClearn dans le registre et ca devrait rentre dans l'ordre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bug, ralentissement.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.