Problème historique internet

Fermé
marc - 8 juin 2005 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2005 à 21:55
bonjour
je suis désolé d'insister mais j'aimerais vraiment une solution. Je vous renvoie à mon sujet.
merci d'avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1578200-Pb-historique-internet
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 00:55
slt,
essai ce meme si tu n as pas ete infecte par smitfraug

http://www.bleepingcomputer.com/files/reg/smitfraud.reg
telecharge puis
doubleclic dessus et accepter de fusionner.

a+
0
Salut,

J'ai le même problème : message d'erreur concernant WebscanX au démarrage. J'utilise également McAfee 4.5.1. Cela a commencé juste après avoir fait une mise à jour de Windows (SP1 + les mises à jour jusqu'à SP2).
A priori, McAfee fonctionne toujours mais je n'ai pas trouvé de solutions pour le moment.

A+
0
salut regis,
voila c'est fait, mais le problème n'est toujours pas réglé..

salut olaf,
voila c'est exactement cela, c'est après une mise à jour de windows que webscanX ne se lancait plus normalement. Tiens moi au courant si tu trouves une solution stp et je ferai de même.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 13:34
salut marc, tu as essayer de retirer la mise a jour?

A+
0
après un tour sur le site windows updates, j'ai vérifié la mise à jour à retirer, cependant elle n'apparait pas dans ma liste "ajout et suppression de programmes". Comment faire pour la supprimer?
0
marc > marc
19 juin 2005 à 23:51
salut regis, une petite question: où fallait-il que j'enregistre ton inscription dans le registre "bureau.reg"? il est actuellement dans mes documents, prend t-il quand même effet?
merci à plus tard
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2005 à 00:15
salut,
tu avais bien suivi comme ceci?
Puis enregistrer sous et dans:
Nom du fichier, met bureau.reg
Type : selectionne "tous les fichiers"
clic sur enregistrer

a+
0
salut regis,
oui j'avais bien suivi ça, seulement tu ne précises pas où je dois l'enregistrer, ça n'a pa d'importance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2005 à 16:12
normalement non, dur dur ton soucis
tu as chercher sur google?
0
la seule recherche légèrement concluante n'a aboutit finalement à rien mais m'a fait découvrir ce forum lol
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2005 à 14:01
salut marc,lol
en mode sans echec, meme constat?

a+
0
salut regis, eh oui même constat en mode sans échec :(
(dsl je ne pourrai pas répondre pendant les 10jours qui vont suivre)
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2005 à 12:32
salut marc,
j ai 10j pour trouver la soluce !
lol
si je trouve tu m offre quoi? lol

bonne vacances ;-)
0
lol pour toi regis le diplome du meilleur forumeur (du plus tenace) et ma reconnaissance (sa suffit ? :p)
Merci et bonne continuation ;)
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2005 à 19:19
Ca me suffit amplement !!

Peux tu repondre a ce message stp pour qu il soit en haut de mes contributions (comme ca jtoublierais pas lol ;-)

a+ Marc
0
C'est chose faite ;)
a+ et merci pour tes recherches
0
tkd06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 10:01
Bonjour,

Je suis très interréssé par tes recherches !!
Ayant le même PB au demmarage de W Xp ( erreur webScanx )
J'ai remarqué un élément sup, qui peut ( peut être ) t'être utile:

J'ai le message d'erreur sur ma cession habituel, mais lorsque je me log en " administrateur " plus de message ??

pourtant ma cession ( habituelle ) à des droits d'admin ?

Bon courage
et merci d'avance
tkd06
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2005 à 22:03
salut les gars,
quel est le contenu de ton répertoire "Local Settings" ?

a+

PS: internet explorer, quelle version?
0
salut!
voila je suis de retour, ça va regis?
tkd moi je suis déjà logé en administateur sur mon PC et j'ai quand même le message.. je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
ma version internet explorer est la 6.0.2800.1106
sinon dans local settings, j'ai les temps, l'historique et les temporary internet files que je nettoie tous régulièrement.
a+
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2005 à 22:56
re,
j ai chercher mais c est dur, je rame, je continue

sinon oui ca va et toi marc?

a+
0
ça va très bien merci. j'apprécie beaucoup ton aide mais je ne voudrais pas t'empêcher de dormir surtout ;)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2005 à 23:19
re,
cest dans option internet, onglet general
effacer l historique et la ca marche pas c est ca?

a+
0
salut,
exact c'est la première chose que j'ai fait pour tacher de régler ce problème.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2005 à 12:57
re, essai de suivre ce chemin:

affiche les fichiers cachers
puis
demarrer<poste de travail< c:< doc and setting< proprietaire<local setting<historique<supprime les jour et ce que ta consulter

ca marche?

a+
0
darcos Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005 13
2 juil. 2005 à 13:46
voila on va essayer quelcque chose:

tu va sur outils / options internet / contenue et saisir semi-automatique / et on decoche !!

on valide par appliquer !!

puis on va sur / options avancés / et dans le liste de "navigation" on coche "utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse pour les adresses WEB" , on valide par "ok"

teste et dit nous ce que ca donne :)
0
re regis,
malheureusement c'est également une des choses que j'ai faites des le début..
darcos, ta solution ne fonctionne malheureusement pas, les adresses étant toujours bien présentes, alors que je voudrais les supprimer plus que les masquer.
merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2005 à 20:56
salut marc essay un programe du genre " internet sweeper" je pense qu'il offre une option pour supprimer les adresses
http://www.pcastuces.com/logitheque/internetsweeper.htm

le seul souci c'est qu'il est en englais
@+++
0
salut jess,
hélas ce programme va faire automatiquement ce que j'ai deja tenté manuellement.
merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2005 à 21:18
salut essay quand meme le programe on sais jamais ....
si t'arrive pas a te debarssse de certaine adresse c peu etre parcequ'elle sont dans tes "favoris"
@++++
0
re
désolé je me suis mal exprimé, j'ai déjà testé ce programme je voulais dire. Sinon ces adresses indésirables ne sont pas dans mes favoris.
salut
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2005 à 21:37
salut alors essay de supprimer les adresse indesirable du registre comme ceci :
demarrer/executer/ tape: regedit

ensuite ouvre cette clée :
HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ TypedURLs

a droite supprime les url que tu veut
@+++++
NB fait tres attention avec la base de registre si tu supprime un truc qui faut pas tu risque de destabiliser le system
0
re jess,
ça aussi je l'ai fait, c'est pour cela que je ne comprend plus d'où peut venir le problème.
a+
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2005 à 20:09
salut essay internet sweeper en mode sans echec
si ca marche pas telecharge hijackthis et colle le raport ici
si ton hijack est propre je ne vois pas d' autre solution que de desinstaller et reinstaller internet explorer
@++++++++
0
salut,
le mode sans échec n'a rien donné..
si je me résoud à réinstaller IE, qu'est-ce que je vais perdre comme données ou fichiers? mes favoris?
merci a+
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2005 à 19:03
salut en desinstallant internet explorer tu va perdre tes favoris c'est pour cela qu'il faut les sauvegardé avant .

pour desinstaller internet explorer il te faut un logiciel "eradicator" tu trouvera tt ici http://www.01net.com/article/243999.html

n'oublie pas de telecharger internet explorer6 avant de proceder a la desinstalation http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
@+++++++
bonne chance
0
salut,
le problème est que IEradicator indique qu'il n'est pas fait pour Windows XP, qui est mon système d'exploitation..
en existe t-il une version pour XP?
merci a+
0
bonjour,
personne ne connaitrait un logiciel permettant cela sur Windows XP?
merci d'avance
0