Je veut faire carrière dans la musique

laurinep1997 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 19:46
 bruno.96 - 4 janv. 2014 à 01:50
bonjour ,
je m'appelle laurine j'ai 12 ans et j'ai toujours rêvée de devenir chanteuse j'ai écrites plusieurs chansons (une dizaine) je ne vie que pour la musique j'habite au maroc mais il ne font pas de casting ici .
on me dit toujours que je chante très bien et je veux vraiment faire carrière dans la musique donc si vous pouviez m'aidez a trouver une solution afin que je réalise mon rêve je vous en serais très reconnaissante
merci d'avance !

4 réponses

Ces réponses sont pathétiques. Faire carrière dans la musique ne signifie pas être connu internationalement et faire la une des magazines même si c'est ce que croit la majorité de la population.
5
maho45 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 23
27 déc. 2009 à 02:37
Bonjour,

Essaye de passer a la Tv et te faire remarquer ou trouve une école de musique et inscrit toi. Percer dans la chanson c'est vraiment tres tres dur donc accroche toi ;)
Bon courage

Maho.
1
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
27 déc. 2009 à 02:40
C'est pas que c'est dur, c'est impossible!!!
1 chance sur 10000!!!
et pour peu que tu sois repérée, tu ne seras pas directement comme céline dion, mais comme un intermittent!!
super la vie d'artistes!!!
Faut vraiment avoir un talent!!!
à 12 ans j'en doute!!!
concentre toi sur la vraie vie!!!
Dans la vie il faut avoir la tete dans les nuages et les pieds sur terre!!!

1
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
27 déc. 2009 à 02:33
Franchement il faudrait que tu aies vraiment un talent extraordinaire ou une personnalité hors norme<<<<<<<<, ou autre chose...
Le "a peu pres" ne passe pas!!!
Reflechis bien a ca et parle en a ton entourage!!

Ca c'était la réponse pour ne pas te froisser.
Ce que je pense vraiment c'est que ce n'est pas la vraie vie et que le fait de faire comme tout le monde te suffira!!!

travaille a l ecole et obtient tes diplomes!!!

Voila
@+
0
Slaves to Slaughter
23 mars 2011 à 23:34
Ce n'est pas pour tout le monde la musique. Je joue de la musique moi-même et j'ai de nombreuses années d'expériences en batterie et au niveau de la composition. Si tu le veux, tu le peux! Peu importe ce que le monde te diront, il y en aura toujours pour se laisser avoir et se fondre dans le moule de la société en baissant les bras, et ne pas poursuivre leur rêve...ils restent fermés et finissent à avoir une carrière qu'ils détesteront toute leur vie. Ça c'est leur choix...mais il y a le tiens aussi ! Faut que tu y pense et faire certains sacrifices, dans n'importe quel domaine c'est pas facile de toute façon, mais il y a toujours une manière pour y parvenir!
0
bruno.96 > Slaves to Slaughter
4 janv. 2014 à 01:50
oui tout à fait raison ,merci pour le commentaire :)
0