Litiges sur cdate

Résolu
lorenzoclaire - Modifié le 8 mars 2018 à 16:01
 seb79 - 20 juin 2019 à 10:19
Bonjour,
mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soit des rencontres légères,je pense plutot qu'il esperait me tromper,sans que je le sache.De plus je vois qu'il est membre premium,qu'il a donné les coordonnés de sa carte bancaire,a l'écouter,car il était obligé de le faire pour prouver sa majorité.je peut paraitre naive,mais que pensez vous de ses dires,merci de me répondre

23 réponses

leaticia2013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 17:06
ok
0
Bonjour,

Ma belle mère s'était faite arnaquée de 60 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2013 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ca m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ca n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpol M. Bernard Fioles grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l'équivalent de 65.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envois.
Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ca à été un coup de chance de pouvoir contacter M. Bernard a son adresses email :
***@***
En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ca m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.
1
Bonjour,

Ma belle mère s'était faite arnaquée de 60 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2013 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ca m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ca n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpol M. Bernard Fioles grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l'équivalent de 65.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envois.
Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ca à été un coup de chance de pouvoir contacter M. Bernard a son adresses email :
Services_ police_ interpol @ diplomats .com
En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ca m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.

!!
0
Leglaude09 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 1 > Charlottes
Modifié par Leglaude09 le 20/06/2016 à 16:39
Toi, tu es un petit malin mais ça ne marche pas avec moi.

D'une part, ta prose c'est du copié/collé. Il suffit d'en prendre une partie et de la passer sur un moteur de recherche pour le vérifier.

D'autre part, Services_ police_ interpol@diplomats.com ça n'existe que dans ton imagination de brouteur. Et si certains croient que déposer une plainte fera quelque chose, autant jouer au Loto en espérant gagner le gros lot 10 fois de suite !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
10 janv. 2016 à 19:11
Un bien émouvant témoignage de Charlotte Mamadou..

Entre nous il n'existe en vrai QUE la PLCC en Cote d'Ivoire:

http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

Alors pitoyable Charlotte-Mamadou tu peux te fourrer ton message là où je pense et ensuite tu vas brouter ta savane.
0
Leglaude09 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 1
Modifié par Leglaude09 le 20/06/2016 à 16:39
J'ai lu beaucoup de témoignages. Il y a du pour et du contre. Des idiots qui ont une nana d'enfer et qui cherchent ailleurs, il y en a, c'est vrai... Mais l'inverse existe aussi !

Quant aux sites payants, ils sont encore plus risqués que les gratuits car beaucoup de gens croient que sous prétexte que l'on paie (trop) cher, on ne risquera pas d'être confronté à des escrocs. Erreur ! Ces derniers n'hésitent pas à "investir" car c'est très "rentable" pour eux d'autant que de plus en plus, ces salopards ont des complices en France !

Les hommes ou les femmes sont nuls sexuellement ? Je ne m'en tiens pas aux chiffres farfelus écrits ici. J'ai connu des amantes extraordinaires et d'autres non. Et moi ? Disons que je donne avant espérer recevoir et que les préliminaires sont plus intéressants (à mes yeux) que la finalité de l'acte.

Je me suis inscrit, quelques fois, sur des sites payants profitants de 3 jours de gratuité TOTALE (sans demande de CB ou autre). Étonné de résultats proches du zéro, un jour, j'ai crée une fiche bidon. Homme fin de la cinquantaines, plutôt petit et grassouillet, macho, plus fourré au troquer ou aux matchs de foot avec les "potes" qu'à la maison, caractère autoritaire MAIS, salaire entre 30 à 50 000€:an Et... cadre dans la fonction publique !

Si on avait pu me violer en passant par la transmission ADSL, on l'aurait fait !
Même une de mes connaissances, panier percé et en découvert permanent, et qui ne me jugeait pas assez intéressant, m'a contacté !
Si ce n'est pas aussi une forme de malhonnêteté, c'est QUOI ?

Pour qui espèrent trouver sur l'Internet la ou le bon numéro, à une époque où on ne connait même plus son voisin de palier quoi d'étonnant que chercher sur l'Internet ?

En ce qui concerne la naïveté de ceux qui s'inscrivent, combien d'entre vous avez voté pour des maires, députés, présidents et j'en passe, en "espérant" qu'ils tiendront leurs promesses et qu'ils ne piqueront pas dans les caisses ? Cela aussi c'est de la naïveté. Et moi, alors ? Il y a belle lurette que je ne vote plus, point barre.

Cordialement.
0
pitbull28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
4 avril 2017 à 22:41
je viens seulement de voir tous les ccom et je vous repondrai qu'il n y a pas que des arnaques , moi ma femme est inscrite a ma demande pour asouvir des fantasme , mais apres le premier message on donne l adresse mail et on continue comme sa la discussion , et si le courant passe....je vous laisse devinez , donc il y a de tout mais des gens serieux aussi , a vous de trie le vrai du faux comme beaucoup de site internet de notre epoque , beaucoup d'arnaque et de crapule qui essaye d avoir l argent de personne naïve ou en mal de.....plusieurs raisons possible lol
0
Clodino Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 20:00
Excellent post, et bien écrit...
0
Se site est tout simplement une arnaque, tous les contact joue sur les sentiments, puis au bout d'un moment s'est je n'ai plus rien dans le frigo, prend moi un ticket pcs ou transbach ou autre, si cela ne marche pas apres plus tard ils reprenne contact pour encaisser un cheque pour eux lol, il prenne beaucoup de gens pour des abrutis, j'espère qu'il n'y a pas trop de gens qui se font avoir
0