Arnaque sur cdate [Résolu]

lorenzoclaire - 26 déc. 2009 à 18:09 - Dernière réponse :  crisqtine
- 7 déc. 2017 à 16:46
Vos droits sur internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soit des rencontres légères,je pense plutot qu'il esperait me tromper,sans que je le sache.De plus je vois qu'il est membre premium,qu'il a donné les coordonnés de sa carte bancaire,a l'écouter,car il était obligé de le faire pour prouver sa majorité.je peut paraitre naive,mais que pensez vous de ses dires,merci de me répondre
Afficher la suite 

95 réponses

Répondre
PPBoyington 2046 Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 18:21
+30
Utile
10
Il a une notion étrange du gratuit ! Et s'il est votre copain il n"a pas besoin de ce site !
lorenzoclaire - 26 déc. 2009 à 18:53
au momen des fait on c'etait separe
marcfjr1300 > lorenzoclaire - 2 janv. 2010 à 22:56
bonjour,
Cdate est un site payant de rencontres à caractère sexuel. Il s'agit de rencontres entre adultes consentants. La notion d'amusement est sujette à caution et tout dépend du point de vue. Désolé
ce site est un piège à con, il n'y a que des brouteurs qui se font passer pour de superbes filles, qui ne sont que des photos volées pour soutirer de l'argent à des hommes en mal d'amour

*
Ce site n'est qu'un repère d'escrocs. En 6 mois d'abonnement je n'ai reçu aucun contact sur Paris, étrange non ! Le mécanisme de contact est trop opaque pour y accorder la moindre confiance.
Je n'ai eu que des contacts de prostituées habitant Londre et qui me réclamaient le prix du billet d'avion par Air France pour me rejoindre. Inutile de vous dire qu'aucune n'avait la moindre intention de venir. Ou alors, et là c'était la pléthore de contacts provenant d'Abidjan qui avaient toutes leur grand-mère atteinte d'un cancer et qui demandaient de l'argent pour payer l'hôpital. Enfin je pense que quelques contacts étaient simplement des opératrices de C-date qui tentaient péniblement d'alimenter une conversation.
Fuyez-donc ce site !
Alexandre > pir - 21 août 2014 à 11:53
Je confirme. Ils utilisent des méthodes largement éprouvées à l'époque du minitel. Arnaque ++++ A fuire ...
Merci beaucoup pour ses explications concrète.
crisqtine > abuel - 7 déc. 2017 à 16:46
je vous remerci c est pour cela de nos jours il ya trop d arnaque plus de confiance entre les homme et les femmes
piege a con ,et je me suis fait bien piege ,que des tops models qui raconte des histoires de grand mere ou mere malade en afrique et elle disent toutes qu"elles sont pour l"instant en cote d"ivoire.
coincidence : non arnaque,mais bon entrainement pour les newbies comme moi.
heureusement ,je ne possede pas de carte de credit.
je dirais a tous : mefiance--- cause grosse arnaque.
lumiere29 2 Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 5 juillet 2013 Dernière intervention - 5 juil. 2013 à 12:32
bonjour !!! j ai découvert moi meme que mon ami s'était inscrit sur ce site bidon.... il a été prélevé de 210 euros.... bien fait pour lui.... et maintenant il se plaint que son frigo est vide ..... plus de sous en fin de mois pour le remplir....... qui veut l'aider???? Pas moi !!!!
natacha15 > lumiere29 2 Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 5 juillet 2013 Dernière intervention - 11 juin 2016 à 17:21
voici mon compte skype tu me rejoins natacha.dumont15
Commenter la réponse de PPBoyington
+8
Utile
30
Bonjour
Si ton copain est parti sur ce type de site c'est surement qu'il devait s'ennuyer avec toi au lit et vu ta question c'est vrais tu es à coté de la plaque, pour ton prochain copain essaye de participer un peux .
Beaucoup trop de femme crois quelle sont performante au lit, c'est du bluff.
J'en ai connue que très peux qui participe au lit, Alors mesdames si vous voulez garder votre homme bouger vous un peux plus.
pfffffffff il n'existe pas de femmes frigides mais il y surtout de mauvais amants!
à méditer messieurs!!!!!!!!!!!!
athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2010 à 17:07
Houuuuuua !!!

Déjà quand 50% des mec seront capable de donné un orgasme a une femme on pourra commencer a discuter . Si je fait le compte de mes ex je dirais que si y'en a 25% qui savais se qu'etait un orgasme je serais trés large ...

A méditer ca aussi !
macha > athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 1 mai 2010 à 18:08
et encore je te trouve génèreuse en mettant 25%..............MDR!!!!!!!!!!!!
patrick > athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 25 juin 2010 à 17:41
je ne sais pas ou vous avez cherchez vos mescs !!!! mais vous avez mal chercher ou alors vous ne leur donnez pas vraiment envie de vous donner un orgasme.
c'est toujours une question de donner et recevoir
tout va bien pour moi merci , j'en donne et je cherche toujours les femmes actives qui savent me donner l'orgasme réel, car ne vous en déplaise une éjaculation est loin d'être un orgasme
bonjour chez vous
tifou > athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2010 à 14:57
Les hommes qui disent que leur femme ne sont pas bien au lit sont de mauvaises langues
alfath > athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2011 à 23:25
Eh, tu sais... c'est juste que tu tombes sur les pas bonnes pioches. c'est en grande partie parce que, tu ne sais pas faire la différence. Et ça, ça ne s'apprend pas. donc, arrêtes avec tes histoires de % sur les mecs. Tu dois être dans les 5 % de nana qui n'arrive à avoir un orgasme qu'une fois par an. Tu vois c'est facile comme jeu. A méditer.
Rider > athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 20 mars 2011 à 19:23
une grande ou une petite ça n'entre pas spécialement en compte ( 5 cm suffise a faire jouir une femme selon la science ). Ce qui compte c'est la maitrise !!!
tchat > athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2013 à 00:26
Chérie je ne te donerai pas un orgasme mais 4 au plus bas mots
tchat > athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2013 à 00:26
tchat > athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2013 à 00:28
louvet > athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 12:25
Je me suis rendu compte qu'il faut toujours faire plaisir à ces dames, donc moi j'ai trouvé la solution je suis devenu gay lol
bien daccord avec toi mon ptit patrick je dirais la meme a savoir que la plupart des femmes pensent etre active au lit cependant cela ne se resume pas a deux ou trois caresses et des gemissemnents non non pour moi ca c est faire la planche et pas mal de femmes pensent qu elles sont active apres ca lol et vas y qu on parle de son mec ! perso je n ai pas de probleme pour donner du plaisir mais je trouve que de plus en plus elles se contente de leur plaisir perso et apres quand on leur dit mais tu pourrais bouger un peu , prendre des initiatives histoire de mettre un peu de piment la elle sont perdue et c est parti pour un coup de boudinage la phrase du jours mesdemoiselles si vous voulez garder vos hommes faites en sorte qu ils se demandent chaque jours ( ou presque biensure ) ce qui les attends en rentrant afin qu ils ne pensent qu a vous !!!!!!!!!!!!!!!
mélodie59 > carlas - 2 août 2010 à 10:36
pérsonnellement moi je vie avec mon conjoint depuis neuf ans et la derniere fois con a fait l'amour sa remonte en 2009 mais ses par pour sa qui ma lacher ont et encore ensemble aujourd'hui ses vrai qu'il a un penchant pour les lessbiennes et qui regarde se genre de scenes mais moi sa ne me dérange pas et lui non plus sa ne le dérange pas il me dit quand tu aurras envie de faire l'amour du me le dira car je suis pas un garçon a forcée la femme il dit si le garçon oblige sa femme a faire l'amour avec lui ou si elle et pas conpétante au lit c'es que l'amour ne régnier pas au seins du couple alors mesdames pas bessoins oubligatoirement d'étre performante au lit pour garder votre homme si votre homme vous quitte parce que vous n'ette pas pérformante au lit c'est qu'il ne vous aime pas et qu'il pense ca une seul chose ses de vous faire l'amour et de se venter a c'es potes hier soir j'ai super bien prix mon pieds avec ma femme en gros il vous voie comme une excuser moi l'expréssion(PUTE) alors mesdames ne vous senter pas coupable parce que vous néte pas pérfformante au lit .aurevoir.
bencmoi > mélodie59 - 13 févr. 2011 à 02:58
C'est un peu réducteur. Quand même.
totor > mélodie59 - 22 juin 2011 à 21:39
Désolé mais j'ai rien compris. Va prendre des cours de français.
madame si vous souhaitez un orgasme faut arreter de chercher des mecs en boite qui sont completement bourre la on pourra discuter peace
Le problème c'est qu'environ 70 % des femmes sont frigides...et c'est souvent celle-ci qui changent souvent d'hommes, car elle sont à la recherche d'un orgasme qu'elles n'auront jamais...
je trouve que , expert à , raison , mais beaucoup de femmes veulent pas l' avouer
@ Expert et omega 57

Je suis un homme ! J'arrive à donner des orgasmes, même aux femmes que vous appelez "frigides" et pourtant j'en ai pas une grande !!! Vous n'arrivez pas à les mettre en confiance. Mais surtout ne vous remettez jamais en question !!!
bonjour a tous! bon pr essayer de vous mettre tous d'accord je doi dire ke contrairement a ce ke peu en dire les filles TOUT les mecs ne pensent pa ka prendre leur plaisir perso il suffi de trouver des mecs ki savent s'y prendre un minimum... kan o filles ki changent de mecs souvent soi elle trouve pa le bon soi (com moi a une epoque) elle ne se prenne pa la tete et vive leur vie de celib ne vous en deplaise messieurs les relations sans lendemain juste pr le plaisir ne vous sont plus reserver!!! aprs messieurs il y a des femmes ki assume ce genre de choix et d'otre non! bonjour chez vous!!
nimportequoi > poupi86 - 16 avril 2011 à 15:01
si tu fais l'amour comme tu es pénible à lire ça doit être d'un raffinement...
homme ou femmes vous êtes tous lamentables sur ce forum... ceci dit, à plus dans le bus ! ! !
Franchement commencez par écrire en français et dites-vous qu'on trouve de tout chez les hommes, comme chez les femmes....
Waouh !!!! 12 fautes en six lignes, tu cartonnes Cartoon en orthographe et autre conjugaison.
Mais tu as quand même mal choisi ton nom. Un Cartoon est sensé en principe nous faire rire.
Toi, tu es affligeant de grossièreté, de manque de finesse et si tu avais un minimum d'amour propre et d'humilité, alors plus jamais tu ne poserais tes gros doigts libidineux sur ton clavier, tant tu es représentatif que tout ce qu'une femme peu détester.
Mauvaise journée ;)
Put1 mais vous êtes ouf....pas besoin de baiser comme un dieu pour être amoureux a mon avis ça passe pas par la car quand tu aime une femme tu lui fais l amours c est plus que du cul...après si ça dérange un ou l autre du couple c est qui se font chier...perso ça fait bientôt dix ans que je suis avec ma nana et franchement c est pas le genre de question qu on se pose!
lumiere29 2 Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 5 juillet 2013 Dernière intervention - 5 juil. 2013 à 12:37
pour répondre de cette manière c'est que tu es un habitué des sites.....
hélas, depuis la nuit des temps, tous les hommes n'ont toujours su que réfléchir avec le petit bout de viande qui leur pend entre les jambes ...alors il leur est facile de mettre en cause une ou des femmes pour un manque de participation. J'ai assez d'expérience pour mettre cette thèse en avant... J.
Il a pas tord. Mesdames bougé vous les fesses. Pour ma part, ça fait 6 mois que je suis inscrit sur cdate. Ne vous inscrivez pas sur ce site. Une pure arnaque. Biensur j ai eu 100 pour cent de faux contacts qui me demandaient de l argent ou une recharge mobicarte.
Commenter la réponse de cartoon
chameaucool - 23 janv. 2010 à 19:29
+2
Utile
2
CDate c'est une pure arnaque
les pseudos sont créés par le site
par contre site excellent pour se prendre la bite dans le tiroir caisse
a bon entendeur
PPBoyington 2046 Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 23 janv. 2010 à 20:16
D'un autre coté si on va sur ce site on s'en sert pas trop (De sa bite)
coucou jé été inscrite sur ce site jé fé des rencontre dont une ki ma marqué le mec un dieu au lit cét tou simplement genial jai vraimen pris mon pied desoler si jen choke certaine mais moi jy é trouvé mon plaisir
Commenter la réponse de chameaucool
+1
Utile
5
très chère lorenzoclaire

Moi même utilisateur de ce service il est impossible de ne pas en connaitre le caractère sexuel. Il est effectivement possible de s'inscrire à titre gracieux mais dans ce cas là il n'est pas possible d'archiver ou de reconsulter les messages.
Par ailleurs le caractère premium implique qu'il à autorisé un prélèvement sur son compte. alors que la visite n'implique nullement cette démarche.

Si tu souhaite davantage d'infos clique sur c date il donne tous les renseignements sur leur site.
Au fait l'inscription est gratuite pour les femmes (preuve supplémentaire que la consultation et l'accès ne donne pas lieu à une "empreinte" de carte bancaire.
salut a toi ,tu dit etre inscrit sur ce site ,a tu eu des rencontres ,cela a t'il marcher,ou tout ceci n'ai qu'une arnaque ,merci de ton aide.
Oui, énormément, aussitôt inscrit dès le lendemain, j'avais pleins de femmes dont certaines étaient magnifiques qui m'ont contacté. Au bout de quinze jours, ma messagerie était saturée d'appels. Je passe mon temps en RDV avec ou pas suite coquine. Du coup, à force je me suis épuisé, retards au travail, problèmes à la maison puis licenciement, ma femme m'a quitté et là je suis à la rue.
aiaiaiai > totor - 15 sept. 2012 à 18:42
J'aimerais bien savoir comment ça se fait que tu aies autant de "réussite" sur ce site ! Moi je suis inscrit depuis 4-5 mois et j'ai 80% des profils qui sont des fakes ! J'ai écrit à leur service et en gros ils disent qu'ils peuvent rien faire pour contrôler !!
mdr moi j'aimerai savoir comment il fait pour écrire un email si il est a la rue et aussi c'est une vrai arnaque ce truc !
T as pas compris c est une rue virtuelle!
Commenter la réponse de hugecloud
+1
Utile
10
bonjour

dis moi comment as tu fait pour voir qu'il etait inscrit ??????????????

MERCI
c date et une arnaque il mon prelever 238 euro sur mon compte
schattenyeager > handek - 22 janv. 2010 à 22:12
je suis sur ce site aussi et je me pose des questions... quelqu'un peut nous dire si çà fonctionne pour lui
ou si c'est du bidon. Pur ce qui est des messages je n'ai pas encore eu de réponse aux miens comme par hasard juste après m'être inscrit alors que j'en recevait avant plusieurs par jour ?
lila59 > schattenyeager - 25 nov. 2010 à 21:42
coucou les filles et les mecs jé été inscrite sur ce site jé fé des rencontre dont une ki ma marqué le mec un dieu au lit cét tou simplement genial jai vraimen pris mon pied desoler si jen choke certaine mais moi jy é trouvé mon plaisir
omega57 > schattenyeager - 7 déc. 2010 à 11:58
moi aussi je voulais essayer ce site , mais j' ai laissé tomber
au debut je recevais du courrier que je ne pouvais lire pour m'inciter a m ' abonner

et si j'avais payé ... plus de courrier ou plus rien de valable ; pense que c'est une arnaque
Rider > schattenyeager - 20 mars 2011 à 19:28
les premiers messages que tu reçois (avant inscription) sur les sites de rencontre ( presque la totalité de ces sites ) sont des messages des Modos, ils ne servent qu'a te mettre l'eau à la bouche pour que tu t'inscris. De plus la majorité des profils sont des fakes.
DJDEDE > handek - 23 avril 2010 à 11:41
PEUT TU ME DONNER LES COORDONNER DE CDATE CAR MOI AUSSI IL MON PRELEVER 238.80
GOG50 1 Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention > DJDEDE - 18 mai 2010 à 21:40
Bonsoir,
J'ai moi même été victime d'un débit de 180 euros courant avril.
Avez-vous déposé plainte ? avez-vous eu gain de cause ?
J'attends avec impatience vos réponse
Merci
Anonymous > GOG50 1 Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 27 oct. 2010 à 19:21
Idem. Contrat de 6 mois : 179,40, soit 29,90/mois.
Anonymous > DJDEDE - 27 oct. 2010 à 19:19
Si tu as signé un contrat d'un an, c'est exactement ce que ça coûte : 238,80, soit 19,90/mois.
Il t'a bien embrouillé, il veut juste tirer son coup ailleurs, point.
Commenter la réponse de amie31
+1
Utile
Je pense effectivement qu'il cherche à vous tromper et cela sans ambiguïté possible...
Désolé pour vous, vous devriez peut être en faire autant!!!!
Commenter la réponse de spirou54
+1
Utile
Moi jdi il est fort ton mec ! c pas mal pensé de sa part on sent qu'il a l'habitude d'aller voir à droite et à gauche san se faire guauler, quel pro !...moi j'ai envie de dire "monsieur".
Commenter la réponse de steven
+1
Utile
C Date
ça peut marcher ... depuis un mois sur le site
et déjà 2 rencontres ...
Après c'est à vous d'assurer ...
Envoi de photos et tout et tout !! !! !!
Commenter la réponse de Radagast
+1
Utile
2
C'est le club des naïfs, ici, ou quoi?

Entre les femmes qui croient que le sexe n'est que l'affaire des hommes, l'auteure du post original et ceux qui ont trouvé le moyen de se faire débiter de l'argent, je comprends pourquoi ces sites pullulent!!! Y a des pigeons partout!

RÉAGISSEZ, BON SANG!
Comment on faisait, y a 15 ans?
Y a pas que les boîtes et Internet pour rencontrer des gens intéressants!!!
Non, ils veulent juste baiser pas rencontrer des gens intéressants. Nuance.
totor à raison, mais ils y à bien des pigeons partout aussi, soyons franc...
Commenter la réponse de Invité
+1
Utile
j'ai fait des rencontres sur Ddate trop souvent des hommes mariés qui a leur dire ont des femmes qui ne veulent plus ou pas
pour ma part j'ai eu trois profils arnaqueurs, la même histoire veuf ayant perdu sa femme et son fils par accident de voiture, une tragédie qu'ils veulent oublier ; les mots d'amour arrive si vite qu'il faut être idiote pour y croire ; j'ai signalé l'abus résultat c'est ma boite email qui a été bloquée ; ces messieurs vous demande de l'aide financière ce sont des arnaqueurs qui siègent en côte d'Ivoire, ou ils ne risquent rien
Commenter la réponse de caribou
+1
Utile
Pour répondre à la question de départ...oui, ton mec t'a bien prise pour une conne !

Sinon, il y a un autre post ici sur C-Date duquel il ressort assez clairement qu'il s'agit d'une arnaque...

Ce qui me choque ensuite, c'est de trouver des sites comme ça:

http://www.guide-sites-rencontres.ch/service/teste-pour-vous/sites-rencontres-coquines/c-date-suisse.htm

Une sorte de montage sans doute fait par les sites arnaques eux-mêmes pour tenter de s'auto-crédibiliser !!! on aura tout vu...à quand de vrais tests sur ZDNet !!!??? :)

Profitez du retour des beaux jours pour faire de vraies rencontres ensoleillées ;)
Commenter la réponse de bono
+1
Utile
4
Salut,
Moi même ,je me suis retirer de ce site il y a 6 mois. Puis ce matin, en ouvrant ma boite mail, o surprise un mail de ce site disant que je doit les rembourser d'un somme car je me suis inscrit comme membre premium avec ma carte bancaire. Mon compte je les retirer en rentrant sur ce site payant.
Ce site est une arnaque!!!!!. PAS DE RENDEZ VOUS!!!!!
du coup tu comptes payer ? ça m'est arriver la même chose . que devons nous faire?
Pareil ici, que comptez vous faire?
C-Date une belle arnaque !
Pour tous les indécis et ceux qui se posent la question de ce que vaut ce site de rencontre lisez ce qui suit : Je me suis inscrit le 8 août 2014 après avoir attendu bien 10 jours avant de faire le pas. Pendant cette dizaine de jour et m'étant inscrit gratuitement comme invité dirons-nous, j'ai profité d'une offre m'offrant une entrée pour 3 mois avec 25% de réduction. Une fois sur le site en membre premium, j'ai créé un profil attractif avec 3 photos. Depuis le jour de l'inscription, j'ai reçu des messages me proposant d'écrire à de nouveaux membres ou de découvrir des personnes pouvant correspondre à mes critères. J'ai reçu en moyenne peut-être entre 8 et 12 messages par jour. En fonction des profils et de leur emplacement géographique, j'ai souvent répondu de manière courtoise et en laissant entendre que je serai enclin à créer une rencontre. Après plus d'une bonne quinzaine de messages, je n'ai pas reçu la moindre réponse de quiconque. Surpris, j'ai voulu savoir si c'était mon profil qui était en cause ou si d'autres paramètres rentraient en ligne de compte. J'ai alors refait un profil très sexy en utilisant des photos de mannequins trouvées sur internet. Photos habillées mais également torse nu avec plaque de choc visible.... Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'après une semaine, je n'avais toujours pas reçu de messages. Déçu pour ne pas dire plus, j'ai supprimé toutes les photos et ai laissé mon profil ainsi sans photo. Après 24 heures, j'ai eu une « fille » qui m'a écrit pour me faire une véritable déclaration d'amour. J'ai tout de suite vu que ça avait l'air bizarre mais ai marché dans sa combine pour voir jusqu'où ça pouvait aller. Je lui ai donc répondu en lui parlant de moi et oh surprise, j'ai reçu une réponse de sa part qui n'était en fait que son premier message légèrement modifié. Je lui avais posé certaines questions mais bizarrement elle n'y a pas même fait mention... Un ordinateur n'aurait pas répondu de manière plus froide et laconique. Déjà bien déçu par cette mauvaise expérience, j'ai reçu encore un coup sur la tête en épluchant mon relevé de la carte de crédit ayant servi pour l'inscription sur C-date : ce site n'a pas tenu compte des 25% de remise promis lors de l'inscription. Je leur ai signalé ceci en écrivant à leur service client et ai reçu une réponse automatisée m'expliquant comme m'inscrire sur C-date. Du vrai foutage de gueule !! Je leur répondu de m'appeler sans attendre sur mon portable car j'avais un gros problème à leur soumettre. Une nuit après j'ai reçu un « vrai » message de réponse pour une fois dans lequel il me demandait ce qu'il se passait. Je leur ai expliqué la question du rabais et les ai informés que je trouvais de grosses anomalies sur leur site. Ils m'ont rétorqué que j'avais dû me trompé de site car ils ne pratiquent jamais la politique de rabais expliquée précédemment. J'en suis tombé de ma chaise et leur ai demandé de me rembourser intégralement les CHF330.- investis. Ils m'ont dit que ce n'était pas possible mais qu'ils suspendaient les prélèvements sur ma carte de crédit. A ce moment je me suis étranglé car il semble que malgré l'abonnement souscris pour 3 mois, il semble que je me sois engagé jusqu'en février 2015 sans le savoir avec des prélèvements périodiques. Autant vous dire que j'ai exigé à ce qu'ils stoppent immédiatement tous prélèvements sur ma carte, qu'ils suppriment mon profil et qu'ils effacent toutes données me concernant. J'ai reçu une confirmation et espère que ce cauchemar est fini.
En résumé, ce site est une arnaque de haut vol et ça doit être un ordinateur qui gère les messages de propositions de profils. Je vous dissuade absolument de vous inscrire sur ce site car vous perdrez du temps et de l'argent assurément.

Olivier
Clodino 4 Messages postés dimanche 22 décembre 2013Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 18:48
Quel bon post, et sans faute d'orthographe; bravo ! Oui C-Date, c'est une arnaque, malheureusement...
Commenter la réponse de Kevin
0
Utile
2
salut moi aussi je vien de voir que mon conte c faie retiré alors que je me suis pas inscri c trop jelout
arnaque comme beaucoup de site de ce genre. mon mec s'y est inscrit, un consommateur de rencontres "virtuelles", (il se cherche encore ou toutes ses connexions ne sont pas faites) !! a la maison il avait tout ce qu'il voulait, sex a volonté pimenté... mais préfère aller par MOnt de Vénus et par Vaux....un paumé ; il doit y passer des fortunes... en + les RDV sont annulés au dernier moment ... comme c'est bizarre.. je l'ai laissé dans ses fantasmes; je suppose qu'il doit avoir un poignée bien musclé ! bien un mecs pour se faire grugé de la sorte... tous les sites qui proposent du sexe ou promesses de rencontres sont là pour faire du fric sur votre dos ! ..
je pense que tu as raison massai
Commenter la réponse de abc
0
Utile
meme cas avec le mien retrait de 238,80 .... et nous sommes en pleine galere en plus actuellment
Commenter la réponse de sophie
0
Utile
1
on fait quoi maintenant ?? j'ai besoin de ce putain d'argent. et leur résiliation c'est par fax pffff
bonjour, vous avez toujours des retraits pour se site !!
j
Commenter la réponse de sophie
0
Utile
a mon avis donner sa carte bleu prouve que votre qu il es tres interressé par des rencontres et surtout qu il est tres naive
Commenter la réponse de bibi
0
Utile
C DATE ATTENTION c'est une arnaque avec de faux profils. Ne pas vous inscrire j'en ai fait les frais, j'ai des prélèvements frauduleux je dois porter plainte. C date m'a indiqué que les prélèvements allaient cesser hors je constate de nouveaux prélèvements de 1119€ vers de comptes différents.C DATE
Commenter la réponse de CEDRIC
0
Utile
1
je viens de lire vos histoire je sis naif j ai prix trois mois d abonnement a c date et je suis d accord avec" invité " c une grosse connerie tout ces moyens de se rencontrer sa ne fait que d augmenter la tristesse l enfermement et l associabilité
voila je suis dégouté de moi je pri pour ne plus avoir a faire a des ordinateur a l avenir
C' est une grosse arnaque et à éviter à tout prix.

Je pensais que c'était un site sérieux. Ce site utilise l'incrédulité des gens. C'était mon premier site de rencontre et surement le dernier.

Rapidement ...
Les profils que l'on veut te faire rencontrer sont génèrés automatiquement.
Les réponses à tes mails sont génériques et toujours avec les mêmes fautes d'orthographe. Il est inutile d'y répondre. C'est un automate qui te répond. N'attends rien du tout.

A éviter pour soulager son porte monnaie.

PS : pour se désabonner, il faut envoyer un fax, etc ... Galére.
Commenter la réponse de rems
xplorewithu 2 Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 29 juin 2013 Dernière intervention - 29 juin 2013 à 13:53
0
Utile
Bonjour à Toutes et Tous,

Attention C-Date est une grosse arnaque.
A éviter absolument!

La plupart des sites de rencontre sont pollués par des escrocs qui s'attaquent tant aux membres féminins que masculins. Ils sont faciles à repérer, car les textes et les photos sont bidons et une fois le contact établi ils essaient de soutirer de l'argent. Exemple typique: "je voudrais tellement te rencontrer mais j'ai besoin d'aide pour le billet..."

Le problème avec C-Date c'est qu'en plus des escrocs, la plupart des membres ne sont pas réels.

Le mode de fonctionnement de ce site est particulier puisque les contacts se font de manière automatique selon les critères de préférences mentionnés dans le profil. Ainsi C-Date est sensé mettre en relation des profils identiques. En réalité ce système permet à C-Date de faire et de dire absolument n'importe quoi.

En plus de tout le reste, il faut ajouter enfin que l'interface de ce site et très simpliste, la fonctionnalité y étant réduite au minimum.

C-Date est certainement ce qui se fait de pire dans ce domaine.
Commenter la réponse de xplorewithu
mikethebest2 - 25 août 2013 à 09:26
0
Utile
C-DATE c'est de l'arnaque a fond........

je viens d'envoyer le FAX, en lisant bien le contrat une petite astuce pour ceux qui se font prendre au jeu aussi :

"Le consommateur a le droit de notifier à l'entreprise qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendaires à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service."
Commenter la réponse de mikethebest2
arnaque sur cdate - page 2